Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tyra Banks : son incroyable transformation en Cindy Crawford

Ex-supermodel, Tyra Banks n'a rien perdu de son goût pour la transformation et le prouve le temps d'un shooting la métamorphosant successivement en Cindy Crawford, Kate Moss ou Cara Delevingne. La jurée de l'émission America's Next Top Model nous bluffe, et ce sans autre trucage que le maquillage...

Il n'y a pas que les actrices dans les biopics qui se prêtent au jeu de la métamorphose (Naomi Watts en Lady Diana ou Gina Gershon en Donatella Versace, pour ne citer qu'elles), les mannequins aussi. Dernière en date, Tyra Banks. L'ex-top model devenue juré de l'émission America's Next Top Model s'est glissée dans la peau d'autres mannequins le temps d'un shooting photo assuré par Udo Spreitzenbarth.

Pris en noir et blanc, les clichés sont plutôt bluffants ! On la découvre tour à tour grimée en Cindy Crawford, la mouche au coin des lèvres, le brushing XXL et wavy, posant en dessous sur un dessus de lit. Elle y est sexy en diable et ce sans trucage. Rien d'autre qu'une bonne dose de maquillage, un vrai travail en coiffure et l'éclairage. Ça et le talent de Tyra Banks pour singer ses anciennes collègues du catwalk. "C'était incroyable d'être transformée en mon idole, @CindyCrawford", poste-t-elle sur Twitter, photo à l'appui.

Autre cliché, autre transformation, dans la peau de Kate Moss cette fois. Les sourcils très fins, le front comme agrandi, les pommettes hautes et marquées, Tyra Banks imite la brindille avec talent, même si leur physique diffère. "Mes fesses et mes seins cachés comme une pro, pour une pro - tout ça pour ressembler et poser comme la ≠SuperModel Kate Moss !".

Mais c'est sans doute la troisième photo postée sur le compte Twitter de Tyra Banks qui est le plus scotchant. Cette fois, c'est dans la peau de la jeune Cara Delevingne qu'elle se glisse. "4 heures de coiffure et de maquillage plus tard, je suis devenue l'übermodel Cara Delevingne". Casquette sur la tête, grimace, insolence et perfecto, tout y est ou presque.

Découvrez les étonnantes transformations de Tyra Banks en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater