Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tyra Banks sans maquillage, le choc

Mercredi 17 juin, Tyra Banks montrait son visage sans maquillage sur son compte Instagram. Choqués, les internautes ont tout de même admiré l'action de l'animatrice américaine qui lutte contre l'usage abusive des filtres et de Photoshop.

La grande mode des stars en ce moment ? Montrer leur vrai visage, le matin, sans maquillage et sans filtre. Ce mercredi 17 juin, c'est au tour de l'animatrice de télévision Tyra Banks de nous montrer sa tête au saut du lit. Sans une once de fond de teint et de mascara, c'est sur son compte Instagram que Tyra dévoile son vrai visage. Alors que nous étions habitués aux clichés glamour de l'ex-mannequin, ce cliché nous laisse sans voix et risque d'en choquer plus d'un. Même si le résultat n'est franchement pas glorieux, on admire tout de même le courage de Tyra Banks qui a décidé de dévoiler au grand jour l'état de son visage sans aucun artifice. Le teint terne, non unifié et les yeux fatigués, le but de la femme de 41 ans est de nous faire réaliser que la perfection n'existe pas, même chez les stars.

Tyra Banks lutte contre Photoshop

Cette photo était l'occasion pour l'animatrice de l'émission "America's Next Top Model" de pousser un coup de gueule contre ceux qui mentent en disant qu'ils posent soi-disant sans make up : "Vous savez la manie qu'on les gens de dire #nofilter alors qu'il y a bien un filtre sur leur photo ? Ou alors quand ils font quelques retouches mais qu'ils continuent à mentir en disant que c'est naturel et vrai ? Eh bien ce matin, j'ai décidé de vous montrer le vrai moi. J'aurais aimé effacer mes cernes, mais je me suis dit 'Nan Ty, montre-leur le VRAI toi'. Alors me voilà, à nue. Et VOUS voilà... en train de me regarder, en train d'analyser cette image. Peut-être que vous vous dites 'Whoa, elle est vraiment pas terrible. Et si c'est le cas, très bien ! Vous avez le droit de voir le VRAI moi. Le véritable vrai moi. #RawandReal".

À ne pas rater