Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tyra Banks à tomber, même pas peur de la quarantaine !

Plutôt vache avec les concurrentes de son émission "America's Next Top model", Tyra Banks traumatise ses apprenties mannequins depuis près d'une décennie. Mais à voir la belle sur red carpet, on se dit que l'exigence paye. Une ligne sculpturale et un visage de jeune fille, la top caméléon s'approche de la quarantaine sans en avoir l'air. Présente au gala Women In Whites de la fondation James Beard à New York, Tyra nous a encore bluffés.

Dans la veine des tops tels que Naomi Campbell, Iman Bowie ou Elle McPherson, Tyra Banks fascine autant qu'elle étonne. Car à voir la top, on se dit qu'elle a forcément trouvé la fontaine de jouvence pour défier le temps de la sorte. Après des années à défiler sur les podiums et à poser pour les plus grands photographes, Tyra n'affiche toujours pas une seule ride. Alors qu'il s'agisse des miracles d'un chirurgien extrêmement doué ou simplement d'un cadeau de la nature, le résultat est le même, elle rend les femmes vertes de jalousie sur son passage.

Top caméléon capable de se métamorphoser en Cindy Crawford presque plus vraie que nature, Tyra opte ce soir-là sur le red carpet pour un look aux accents années 20 très fan du style flappers. Vamp rétro, Tyra glisse sa silhouette impeccable dans une robe fourreau drapée noire élançant sa ligne et dévoilant ses jambes de façon très sexy. Officiellement prête à rejoindre la catégorie des quadra canons, Tyra met le paquet côté acessoirisation.

Nous faisant une belle démonstration du port du turban, la top allie ondulations glamour à cet accessoire terriblement élégant. Pas forcément évident à porter, le turban est là sublimé à sa juste valeur. Œil de biche, regard étiré à l'eye-liner, Tyra est littéralement envoûtante. Un style qu'elle peaufine grâce à un bijou de main des plus sensuels.

Découvrez sur Puretrend le look de Tyra Banks qui fait mentir son âge !

À ne pas rater