Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight : la version ''inédite'' qu'on nous avait cachée

Ce soir W9 remet à l'honneur Robert Pattinson et son ex Kristen Stewart avec une soirée spéciale "Twilight". Ce n'est pas un mais trois volets de la saga que les fans pourront retrouver dès 20h50 et pour l'occasion, Puretrend vous dévoile la version inédite du chapitre 3 : hésitation. Attention, ça vaut le détour.

Voilà maintenant six ans que le premier volet de la saga "Twilight" est sortie en salle et 2 ans qu'elle est terminée. Ce lundi 28 avril 2014, il est de retour pour la énième fois sur le petit écran suivi des volets 2 et 3 pour une soirée 100% Kristen Stewart et Robert Pattinson. Depuis le temps qu'on nous repasse ces épisodes, il n'y a plus grande chose à découvrir. Sauf la version inédite du "Chapitre 3 : Hésitation", made in Bad Lip Reading.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bad Lip Reading est un site de petits malins avec beaucoup de temps entre les mains et qui ont décidé de mettre leurs talents de doubleur au service de l'humanité en remixant à leur sauce certain films cultes dont "Hésitation". Du coup, ça donne des dialogues révisités, façon WTF of course, dont on ne peut souligner que l'exécution puisqu'ils collent parfaitement aux lèvres des acteurs. "C'est un méchant, il a heurté mes sentiments... et aussi ma peau, et il a de mauvaises notes" se plaint ainsi Jacob au cour d'une dispute avec Edward, lorsqu'il ne demande pas à Bella de lui apporter son string à carreaux. Chose plutôt surprenante, certains dialogues pourraient tout à fait passer pour ceux de la version originale.

Twilight, version comédie musicale

Et comme visiblement rien n'arrête le staff de Bad Lip Reading, ils arrivent aussi à intégrer micro et tambourin pour nous révéler les talents cachés d'Edward, pour un joyeux n'importe quoi qui fera plaisir à ceux qui ont encore et toujours la dent dure contre la saga. Notre moment préféré ? Le duo entre Bella et Jacob qui est étonnement entraînant. Et non les perruques un peu moches ne sont pas des ajouts, il s'agit des vraies du film...
A noter que les aventures de nos charmants vampires et loup-garous ne sont pas les seules à avoir été remixé par le site puisqu'on découvre également des vidéos de "Game of thrones", "The Walking Dead" ou bien "The Amazing Spider-Man" sur la chaîne Youtube. Les vidéos sont évidemment en anglais mais vous pouvez y ajouter des sous-titres, ouf !

À ne pas rater