Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight : la fille de Kurt Cobain aurait pu jouer Bella

Si on en croit le discours de Courtney Love, le rôle de Bella aurait pu passer sous le nez de Kristen Stewart. C'est ce qui aurait pu se passer puisque la rockeuse raconte au "The Howard Stern Show", le 30 mai 2013, que sa fille Frances Bean Cobain avait reçu le script de Twilight pour jouer le rôle de Bella, alors seulement âgée de 13 ans. La chanteuse n'a pas mâché ses mots pour parler de la saga vampiresque !

Dans un franc parler qui lui est propre, Courtney Love a fait une révélation jamais entendue jusque là. Alors qu'on savait que Jennifer Lawrence, Lily Collins et Michelle Trachtenberg avaient été pressenties pour le rôle, mais on avait encore jamais entendu parler de Frances Bean Cobain. Pourtant la rockeuse le clame, sa fille a reçu le script de Twilight pour auditionner pour le rôle de Bella. "C'est la vérité", insiste t-elle devant l'étonnement du présentateur. Elle raconte : "Quelqu'un a juste vu une photo d'elle dans un magazine et m'a envoyé le scénario." Mais quand on lui parle de la fameuse audition, Courtney Love donne son avis bien tranché sur la saga "Twilight" qu'elle définit comme "un p*tain de livre Mormon sexiste". Ça a le mérite d'être clair ! Fini la Courtney Love qui se tient à carreaux et qui apparaît comme la diablesse assagie, la chanteuse ne mâche plus ses mots.

Comme on le comprend, elle n'a pas laissé sa fille faire l'audition prétextant que cela aurait "détruit sa vie". Ou pas au vu du succès planétaire de la saga ! De son côté, Frances Bean Cobain ne s'est pas exprimée sur la question. La fille de Kurt Cobain qui a hérité de quelques traits de caractère de sa mère comme on le voit quand elle a remis à sa place Kendall Jenner, risque de répondre prochainement. En attendant sa mère continue de clamer que Frances Bean Cobain "va faire une grande émission de télévision" et que c'est "une affaire presque conclue". Quand le présentateur lui demande si ce sera "American Idol", Courtney Love se contente de répondre : "Je ne vous dirai rien".

Alors coup de pub pour celle qui se remet à la musique et sa fille ou histoire vraie ? On a quelques doutes puisque Frances Bean Cobain n'est pas du tout connue dans le monde du cinéma. Peut-être que la chanteuse essaye une nouvelle fois de sauver les meubles !

H.F-G

À ne pas rater