Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight : Kristen Stewart, Taylor Lautner... la pire perruque revient a...

Avec la sortie du cinquième et dernier volet de la saga "Twilight", l'heure est au bilan et le sujet est grave. Tout au long de cette saga, les personnages nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Non pas par leur combat mais bien par leurs coiffures. Et oui, impossible de ne pas avoir remarqué les perruques de Kristen Stewart, Taylor Lautner, Nikki Reed changeant d'un film à l'autre. Mais si toutes les stars ont eu le droit à leur postiche, qui a hérité de la plus affreuse ? Le site Première.fr a fait voter le public sur la question et le résultat est plutôt étonnant.

Héroïne oblige, Kristen Stewart a beau avoir eu à porter une perruque suite à sa coupe courte de rockeuse de "The Runaways", la jeune femme n'a pas à rougir de sa coiffure. Mais certains de ses petits camarades ne peuvent pas en dire autant. A commencer par ce cher Jacob Black alias Taylor Lautner. Dans le premier volet de la saga, le jeune homme porte la raie au milieu et les cheveux longs, sans doute pour bien marquer son appartenance avec le clan amérindien des Quileutes. Toujours est-il que le résultat est loin d'être beau et on imagine que c'est pour ça qu'il est torse nu la plus part du temps, pour détourner l'attention.

Hormis les personnages transformés en loups, Nikki Reed est sans doute celle qui a le droit à la métamorphose capillaire la plus impressionnante. La jeune femme brune au naturelle joue les poupées blonde platine. Forcément avec une perruque à l'implantation très peu naturelle qui semble changer d'un volet à l'autre, il y a de quoi se tirer les cheveux. Mais la jeune femme a beau ne pas vraiment être gâtée, selon le sondage de Première.fr, ce n'est pas elle la pire perruque.

Pour trouver le pire postiche de la saga, il faut se plonger dans ce fameux cinquième volet. Comme on vous le disait dans la critique du film, ce nouveau chapitre met à l'honneur les différentes tribus de vampires dont un duo de roumains. L'un deux s'appelle Vladimir alias Noel Fisher. Transformé en suceur de sang transylvanien, il arbore une perruque blanche coupe au bol. C'est lui qui selon le sondage remporte le prix de la pire perruque. Bon, on l'avoue, c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance mais nous, on n'arrive vraiment pas à se remettre de la perruque de Taylor Lautner...

À ne pas rater