Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight : 5 scènes de la saga qui mettent franchement mal à l'aise

"Twilight", c'est une saga cinématographique qui cumulent des millions d'entrées, et presque autant de casseroles ! Scènes mal jouées, situations ambigües, plongée dans le bêtisier des cinq films pour vampirophiles.

Il était une fois une fille, Bella (Kristen Stewart, nouvelle égérie Chanel), qui tombe amoureux d'un vampire, Edward (Robert Pattinson, bientôt marié ?). Tel est le scénario plutôt simple de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, qui instillera à ses livres ses rêves de romance et ses préceptes mormons. Bilan, 5 films adaptés au cinéma, livrant une mine d'or pour les fans de scènes ratées et ridicules (frisant la parodie). Fans de "Twilight" ou pas, zoom sur les 5 moments les plus gênants de la saga.

Quand Edward rencontre Bella (la puante)

Commençons par le commencement. Lorsque Isabella Swan débarque dans son nouveau lycée, elle ne met pas longtemps à tomber sur le beau et pâlot Edward Cullen, éternel tombeur célibataire. Lorsque ces deux-là se retrouvent soudain côte à côte en salle de classe, le moment donne lieu à une scène les plus ridicules de la saga. Bella, crinière au vent face au ventilateur, dégage visiblement une odeur nauséabonde qui condamne le beau vampire à se boucher le nez avec ostentation. De quoi vous mettre mal à l'aise. S'en suit un moment de cinéma qui restera gravé parmi les rencontres les plus râtées.

Le vampire qui scintillait

Dans "Twilight", les vampires n'ont peur ni des crucifix, ni de la lumière du soleil. Au contraire, l'astre a un drôle d'effet sur leur peau, la transformant en surface scintillante. Et voilà Edward transformé en rivière de diamants ! Un moment étrange culminé par la réplique de Bella, totalement fan de son vampire. "Tu es magnifique." Une vraie aprèm entre copines.

Le sexe torride

Il faut attendre le 4e film pour que Bella et Edward arrivent enfin à conclure. Les fans étaient impatients, les tourtereaux aussi ! Il suffit de jeter un oeil à la chambre (ou ce qu'il en reste) qui a accueilli leur nuit de noces pour comprendre que le sexe selon Stephenie Meyer, ça déménage !

Le striptease de Jacob

Lorsque Jacob décide de révéler son secret au père de Bella (c'est un loup-garou), il ne trouve pas meilleure façon que... de lui offrir un striptease en pleine forêt. C'est ainsi que Taylor Lautner se déshabille, devant un Charlie visiblement mal à l'aise (et on le comprend...).

Jacob, amoureux d'un bébé...

Dans le dernier épisode de la saga, on apprend l'incroyable coup de foudre entre Jacob et Renesmée, l'enfant d'Edward et Bella. Problème, c'est encore un bébé. Alors d'accord, elle grandit plus vite que la normale, mais cette histoire d'amour a de sacrés relents... Pas étonnant que la jeune maman botte les fesses du loup-garou.

À ne pas rater