Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5, meilleur démarrage en France : fera-t-il aussi bien aux Etats-Unis ?

On n'en attendait pas moins des fans des aventures de Bella et Edward : "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie" a réalisé le meilleur démarrage en France, avec 552 766 spectateurs pour 823 salles ! Un joli succès pour l'équipe du film et qui prouve que Kristen Stewart et Robert Pattinson ont encore un bon nombre de fans. Sorti aujourd'hui aux États-Unis, "Twilight 5" aura-t-il le même effet sur nos voisins d'outre-Atlantique ?

Faisiez-vous partie des 552 766 spectateurs venus découvrir "Twilight 5" sur grand écran le 14 novembre ? Si c'est le cas, vous avez participé à placer cet épisode final en tête des films les plus vus lors de leur sortie, devant l'incroyable "The Dark Knight Rises" et ses 423 970 entrées ou encore "L' Âge de glace 4" et ses 402 081 entrées...

Comment expliquer un tel succès ? Tout d'abord, il faut compter sur les fans de la trilogie "Twilight", fidèles depuis le début et qui ont sûrement tout fait pour voir le film le jour-même, voire en avant-première. Ensuite, "Twilight" étant un film grand public, on peut imaginer que les fans ont emmené des amis, petits amis, frères ou soeurs. Mais surtout, qui ne serait pas curieux de découvrir Bella en vampire et mère de famille ?

Mais si le film a eu autant de succès en France, imaginez aux Etats-Unis ! Sorti aujourd'hui dans les salles américaines, le film promet déjà de faire mieux que "Avengers", pour l'instant numéro un au box-office.

Devant de tels chiffres, on se dit que le scandale entre Kristen Stewart et Robert Pattinson a vite été oublié. Les spectateurs viennent voir l'histoire d'amour de Bella & Edward, encore intacte...

À ne pas rater