Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5 : Kristen Stewart se lache complètement à Londres

Mais qu'arrive-t-il à Kristen Stewart ? Depuis le début de la promotion de "Twilight 5", l'actrice se lâche et est plus sexy que jamais. Mieux, elle n'hésite pas à donner dans le sulfureux, enchaînant les apparition à la limite de la décence. Mercredi soir à Londres, elle a fait son apparition dans une création d'une sensualité déconcertante. C'est certain pour ses dernières apparitions pour la franchise "Twilight", l'actrice est bien décidée à faire tourner les têtes.

On pensait avoir tout vu lorsque Kristen est apparue dans une création Zuhair Murad nude bustier avec une jupe entièrement transparente lors de la première hollywoodienne. Mais hier soir à Londres, elle nous donne le coup de grâce. Elle choisit une nouvelle fois sa tenue parmi les silhouettes du créateur libanais mais cette fois-ci pioche dans la collection Automne-Hiver 2012/2013. D'une délicatesse, sa combinaison mêle avec sensualité des détails en sequins et un jeu de dentelle stratégiquement placée. De l'art de tout montrer sans rien dévoiler. N'ayant visiblement pas froid aux yeux elle choisit en plus un modèle dos nu. La question est : Kristen porte-t-elle ou non des sous vêtements ? Le mystère reste entier.

Avec une telle tenue, inutile de sortir le grand jeu côté accessoirisation et l'actrice se contente d'allonger sa silhouette sur une paire d'escarpins vernis Pigalle Christian Louboutin comme en atteste la semelle rouge emblématique de la maison.

Crinière wild, un trait de khôl et une tenue à couper le souffle, Kristen Stewart aurait-elle décidé d'en mettre plein la vue à Robert Pattinson ? Chez Puretrend en tout cas, nous sommes sous le charme.

À ne pas rater