Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5, déjà remplacé par ''Les âmes vagabondes'' ?

Exit "Twilight" Stephenie Meyer s'attaque de nouveau au grand écran avec "The Host", "Les âmes vagabondes" en VF, un projet très attendu avec un casting assez prestigieux avec entre autres Diane Kruger. Et oui, si elle a connu le succès avec sa saga "Twilight", l'américaine est également à l'origine de "The Host", un roman de science-fiction qui a connu le même succès que la célèbre histoire de vampire. Il n'en fallait pas plus pour que le roman à succès se voit lui aussi adapté au cinéma, surtout à l'heure où les Cullen tirent leur révérence. Aujourd'hui on en découvre un peu plus sur le projet avec un trailer qui met l'eau à la bouche.

L'action se passe dans un monde post-apocalyptique où des aliens appelés les âmes s'emparent des corps des humains. Au milieu d'eux, Mélanie incarnée par Saoirse Ronan et Jared, campé par Max Irons, tentent de survivre. Une fois n'est pas coutume, l'actrice hollywoodienne Diane Kruger roule pour le camp des méchants dans le rôle de The Seeker.

Entre science-fiction, histoires d'amour torturées, et images à couper le souffle,"The Host" a tout d'une pépite qui ne devrait pas manqué d'égaler le succès de "Twilight". Anecdote au passage, Max Irons avait à l'époque postulé pour le rôle d'Edward Cullen. Aujourd'hui il décroche l'un des rôles titres face à Liam Hemsworth. Fils de l'acteur Jeremy Irons, il faisait partie de ces nouveaux talents sur lesquel Puretrend misait déjà il y a quelques mois.

Côté réalisation on retrouve Andrew Niccol a qui l'on doit "Bienvenue à Gattaca" et plus récemment "Time Out". Le film, attendu pour avril 2013 s'annonce déjà comme un des cartons de l'année prochaine.

Un premier trailer à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater