Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twilight 5 : de nouvelles affiches pour une promo qui s'annonce mal

Si depuis quelques jours, le même sujet anime les fans de Twilight, on parie que la révélation des nouvelles affiches du film les ont quelques peu distraits du scandale Kristen Stewart/Robert Pattinson. Déjà présentée lors du Comic Con 2012, une série de portraits mettant en scène les nouveaux personnages du dernier volet de la saga a été dévoilée. Mais à la surprise générale, ni Edward ni Bella, ni même les autres protagonistes principaux de l'histoire n'ont vraiment été révélés. C'est désormais chose faite.

Au travers de pas moins de onze nouveaux clichés promotionnels, on retrouve tous les vampires présents depuis le tout début de la saga. Également de la partie, Taylor Lautner plus connu des fans sous le nom de Jacob. Un loup garou parmi les vampires donc pour cette nouvelle série de portraits.

On y retrouve la recette des débuts pour ces nouvelles photos. Cheveux au vent, air sombre et regard enflammé, voilà un trio toujours d'actualité quatre an après la sortie du premier des cinq films. Mais en 2012, ce sont aussi des personnages qui ont bien changé, plus adultes assurément. L'ambiance des photos est également plus dark, accentuant le regard de Bella, Edward et les autres.

Une nouvelle salve de portraits promo qui arrive un peu au mauvais moment pour le couple phare de la saga récompensée de pas moins de 41 prix lors des derniers Teen Choice Awards. Difficile d'imaginer comment les deux acteurs vont gérer la promotion de "Twilight Breaking Dawn part 2" mais on a hâte de voir ce que cela va donner sur tapis rouge. Guerre froide entre vampires ou rabibochage comme par magie ? Les paris sont ouverts.

Découvrez sur Puretrend les nouveaux posters mettant en avant Edward et Bella.

À ne pas rater