Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tutos beauté décalés : Bobbi Brown lance sa chaine Youtube

Les tutoriels beautés remportent toujours plus de succès. Certaines jeunes femmes publient leurs vidéos pour se faire connaître de l'industrie des cosmétiques à l'instar de Michelle Phan, à qui L'Oréal Paris a confié la création d'une ligne de maquillage . D'autres, déjà très installées dans le monde de la beauté, décident de s'offrir une chaîne youtube pour éditer à leur tour leurs propre tutos. C'est le cas de Bobbi Brown qui vient tout juste de lancer sa chaîne Youtube. I Love Makeup.

La maquilleuse Bobbi Brown n'a absolument pas besoin de se faire connaître. Maquilleuse de défilé et pour les magazines de mode, elle a créé une ligne de rouge à lèvres au début des années 90 qui va vite être complétée par tout un attirail beauté, une ligne de cosmétiques entière qui porte son nom : Bobbi Brown. Parce que Bobbi Brown a envie de rester en contact avec ses adeptes et de rendre la beauté plus ludique, elle vient de lancer sa toute première chaîne Youtube. Baptisée I Love Makeup, cette chaîne met en ligne des vidéos une fois par semaine, des vidéos placées sous le signe de la beauté donc, mais aussi du fun. Toutes les jeunes femmes qui apparaissent dans ces mini films abordent le maquillage avec humour et décontraction, pour faire des cosmétiques quelque chose d'amusant et de décomplexé. On se maquille, on triche, oui, mais en rigolant.

Bobby Brown n'est pas la seule maquilleuse professionnelle à avoir eu envie de se lancer dans la publication de vidéos. Charlotte Tilbury, maquilleuse star outre-Manche, a elle aussi sa propre chaine sur le site de partage de vidéos. Grace au succès rencontré par ses tutos, la maquilleuse est parvenue à réaliser son rêve : lancer sa propre marque de produits de maquillage. Elle a, en effet, lancé sa marque éponyme en partenariat avec Asos, géant de la mode en ligne, il y a à peine quelques jours.

Le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité et surtout de l'humour des vidéos de la chaine lancée par Bobbi Brown, c'est encore de les regarder. Alors découvrez-les, sur Puretrend.

AW

À ne pas rater