Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tuto : réaliser un smoky eyes facilement avec Sisley

.

Quand Sisley nous a emmené à 1800 mètres d'altitude à l'occasion du festival de cinéma des Arcs, on en a profité pour assister à la mise en beauté de Marie du blog Into Your Closet avec Angloma, make up artist de la marque. L'occasion de prendre quelque note pour savoir comment réaliser facilement et parfaitement un smoky eyes. 

Il a beau être dix heures du matin, "un smoky eyes", voilà ce que Marie du blog Into your closet a demandé à Angloma, make up artist de la marque Sisley, pour son make up du jour. On ne pouvait pas plus approuver : quand on est entre les mains d'un tel pro, autant oser l'audace ! Et pour nous, c'est l'occasion de regarder le maître à l'oeuvre pour apprendre à recréer, chez nous, un smoky parfait.

Un smoky eyes d'exception

Comme pour tout make-up, on commence par le teint. On hydrate bien sa peau puis on unifie à l'aide de fond de teint et de concealer.

.

On peut aussi travailler ses sourcils en les fixant bien avec le gel à sourcil Phyto-Sourcil Fix n°0 (le transparent) de chez Sisley. Puis on attaque les yeux. Pour le smoky eye, on utilise l'ombre à paupière son forme de crayon, le Phyto-Eye Twist Sisley, dans la teinte n°4.

.

On l'applique sur la paupière puis on estompe à l'aide d'un pinceau.

.

On va ensuite mettre un peu de fard sur la paupière inférieure.

.

Pour illuminer le regard, on applique au même endroit un fard pailleté.

.

Le conseil du pro : afin d'agrandir le regard, on dégrade le smoky avec un fard brun pailleté sur le haut de la paupière.

.

On sublime ensuite le regard avec du liner noir...

.

... que l'on vient flouter avec un pinceau.

.

On parfait le tout en ajoutant un peu d'highlighter sous le sourcil et une touche de brillant dans le coin intérieur de l'oeil. Cela permet d'éviter le côté écrasant du foncé autour des yeux.

Une fois le smoky réalisé, il ne reste plus qu'à finir votre mise en beauté avec les sourcils, l'highlighter, le blush Phyto-Blush Twist et bien évidemment, le rouge à lèvre et le tour est joué ! A vous le smoky parfait pour toutes les occasions.

.
À ne pas rater