Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Trussardi habille Coca-Cola pour ses 100 ans

Coca-Cola collabore avec la maison de luxe italienne Trussardi.
Coca-Cola collabore avec la maison de luxe italienne Trussardi.

La célèbre marque de soda, Coca-Cola, vient d'annoncer une nouvelle collaboration avec la maison de couture italienne Trussardi. Le résultat est... très coloré !

Coca-Cola n'en est pas à sa première collaboration mode. Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Jean Paul Gaultier ou encore Chantal Thomass, la célèbre marque de soda signe cette fois-ci une collaboration avec la maison de luxe italienne Trussardi. Tous les plus grands noms de la mode s'empressent de collaborer avec la marque américaine de soda la plus tendance. Karl Lagerfeld a même déclaré qu'il ne buvait que du Coca Light depuis des années. Dans un article du Monde montrant l'intérêt de Coca-Cola envers la mode, Kate Dwyer, directrice des licences à travers le monde au sein de The Coca-Cola Company assure que "la mode a toujours fait partie de l'ADN de Coca-Cola, dès les premières campagnes publicitaires".

Une collaboration chic et cool

A l'occasion de l'exposition universelle de Milan, la maison Trussardi prévoit, en édition limitée, une série de bouteilles en verre et trois canettes Coca-Cola Light entièrement personnalisées par la marque italienne. Comme l'indique le nom de la collection capsule, "Elegantly cool", les imprimés sont raffinés et cool à la fois. On retrouve également l'imprimé culte "lézard" de la maison de couture italienne.

La série limitée de bouteilles sera présentée et disponible à la vente courant juin au sein de l'exposition universelle de Milan ainsi qu'au Café Trussardi. Les canettes de 33cl au design coloré seront elles commercialisées du mois de juin au mois de décembre dans une sélection de bars et restaurants italiens jusqu'à la fin de l'année 2015.

Helena Ergisi

À ne pas rater