Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

True Detective saison 2 : les acteurs pressentis

La saison 2 de True Detective fait partie des séries les plus attendues. Mais ce que veulent vraiment savoir les spectateurs, c'est qui va remplacer Matthew McConaughey et Woody Harrelson au casting ? Dans un podcast, le scénariste de la série Nic Pizzolatto nous en dit un peu plus sur la prochaine saison...

Depuis la fin de la saison 1 de True Detective, les rumeurs se font de plus en plus pressantes au sujet des acteurs qui auront la difficile tache de succéder au duo Matthew McConaughey/Woody Harrelson. Un défi de taille, vu la qualité de cette première enquête qui a passionné les spectateurs. On savait déjà que le casting comporterait non pas deux mais trois enquêteurs, c'est Nic Pizzolatto le créateur de la série qui avait fait cette révélation lors de sa venue au festival Séries Mania en avril 2014. Le scénariste de True Detective avait aussi laisser entendre que cette fois-ci des femmes seraient de la partie. Mais hier, Nic Pizzolatto a encore fait monter la pression en publiant un podcast qui révèle un peu plus de détails sur cette saison 2 tant attendue.

"En ce moment, nous travaillons avec trois personnages principaux. Le récit se déroulera en Californie. Pas Los Angeles, mais dans quelques-uns des lieux les moins connus de la Californie et nous allons essayer de capturer une certaine ambiance psycho-sphère des lieux, un peu comme nous l'avons fait avec la saison 1. Les personnages sont nouveaux, mais je suis profondément amoureux de chacun d'eux. Nous avons déjà toute la saison en tête et j'ai déjà écrit quelques scripts. Nous allons probablement commencer le casting dans les prochaines semaines".

Et les acteurs pressentis sont...

Si on sait déjà que l'égérie du parfum Manifesto d'Yves Saint Laurent, Jessica Chastain, ne fera définitivement pas partie du trio, mais les spéculations sur les acteurs que pourrait finalement retenir Nic Pizzolatto continuent de circuler à tout va sur la toile. Selon le site Deadline, le casting aurait pas mal de chance de réunir deux hommes et une femme. Du côté des acteurs, Joaquin Phoenix, Christian Bale, et Josh Brolin seraient fortement pressentis. Pour le reste impossible d'en savoir plus, mais le public a tout de même souhaité donner son avis grâce à un sondage réalisé sur le site Allociné .

Près de 60% des spectateurs rêvent donc de voir Christian Bale et Leonardo DiCaprio participer à la saison 2 de True Detective. Ils devancent ainsi largement la paire mythique Robert de Niro / Al Pacino, qui rassemble un peu plus de 13% des votes. Les femmes elles, n'ont pas beaucoup la cote puisque seulement 3% des votants aimeraient voir Meryl Streep faire équipe avec Sandra Bullock.

À ne pas rater