Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

True Blood saison 7 : une scène de sexe gay crée le buzz

Dimanche soir, HBO a dévoilé le nouvel épisode de la saison 7 de "True Blood"... Qui n'aura pas manqué de faire réagir les fans. Et pour cause, une scène de sexe gay très attendue a été diffusée. Attention, spoiler si vous n'êtes pas à jour. 

La saison 7 de "True Blood" a redémarré sur la chaîne américaine HBO et semble prête à faire de la concurrence à "Game of Thrones" côté buzz. Une dernière saison pour le show avec Anna Paquin qui promet de plaire aux fans... puisque le deuxième épisode a (enfin) dévoilé une scène que beaucoup attendaient ! Attention, spoilers.

Et oui, "True Blood" a enfin eu droit à sa scène de sexe entre les deux beaux gosses de la série : Jason Stackhouse (Ryan Kwanten) et Eric Northman (Alexander Skarsgard). Un moment très attendu par les fans du show qui souhaitaient mettre fin aux tensions sexuelles entre les deux personnages. Dans cet épisode 2, on voit donc Jason se rendre chez Eric pour lui faire une déclaration d'amour plutôt passionnelle. Et les deux hommes finissent rapidement au lit pour une scène des plus torrides. Un moment qui aura fait plaisir aux fans qui attendaient ça... pendant un court temps puisque Jason se réveille ensuite et se rend compte qu'il a simplement rêvé.

Lors d'une interview accordée à TV Line, l'acteur Ryan Kwanten est revenue sur cette fameuse scène "Il y avait des rumeurs sur cette scène à venir, et pour être honnête, Alex (Eric) et moi (Jason) avions demandé - mais pas spécialement suppliés pour tourner ensemble - ce qu'il se passerait si nous avions une scène tous les deux. Et c'est ce à quoi nos scénaristes sont arrivés..." Quoi qu'il en soit, les deux acteurs gardent un très bon souvenir de ce moment de tournage, parfait pour clôturer en beauté la série.

"True Blood", l'un des TV shows les plus regardés en été commence en tout cas sa nouvelle saison en beauté ! Il nous tarde de voir comment va se terminer cette série déjà culte.

x
À ne pas rater