Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Trois habitudes à changer si vous voulez perdre du poids

.

Et si perdre du poids n'était pas qu'une question d'alimentation ? Pour vous aider dans votre régime, prendre de bonnes habitudes peut être un plus. On vous explique ce qu'il faut changer dans votre quotidien !

Allez au lit

Oui, pour maigrir, il va falloir... dormir ! De nombreuses études ont prouvé que les individus en manque de sommeil avait tendance à prendre plus de poids et même à être plus enclin à devenir obèse. En effet, la fatigue ferait mal fonctionner les hormones responsables de la sensation de faim. A vous l'envie de vous ruer sur des cochonneries sucrées. Assurez-vous de dormir au moins sept heures par nuit.

Oubliez la balance

Et si votre balance n'était pas votre meilleure alliée régime ? En effet, vous peser tous les jours ne reflète peut-être pas vos progrès. Comme le pointe de nombreuses personnes, si vous vous êtes remis au sport, vous avez peut être gardé le même poids (ou grossi) en transformant le gras en masse musculaire. Le bon réflexe : prendre ses mensurations. Le meilleur moyen de tester l'évolution de vos objectifs.

Mangez sur une période réduite

Mangez tôt pourrait être la clé pour maigrir. C'est l'idée de "l'alimentation réduite" L'idée est d'avoir le plus possible de votre apport calorique du jour sur une période réduite. Pour cela, consommez un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner léger à prendre tôt, le tout dans une période courte (entre 9h et 17h par exemple). Vous augmentez ainsi la période de jeune que représente l'après diner et la nuit jusqu'au petit-déjeuner. Selon Courtney Peterson, professeur à l'University d'Alabama à Birmingham, cela ferait ses preuves.

À ne pas rater