Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tristane Banon : enceinte, elle se confie sur son bonheur avec Pierre Ducrocq

Le scandale de l'affaire DSK est bien loin. Tristane Banon a annoncé à Gala en exclusivité son bonheur retrouvé avec l'ancien footballeur du PSG Pierre Ducrocq, avec lequel elle attend son premier enfant.

Depuis que son statut de victime a été reconnu par la justice en 2011 après avoir accusé de viol Dominique Strauss-Kahn, alors en pleine tourmente médiatique et judiciaire, Tristane Banon est parvenue à se reconstruire et à trouver le bonheur auprès de l'ancien joueur de football Pierre Ducrocq, avec lequel elle s'apprête aujourd'hui à fonder une famille. Le couple s'est confié auprès de Gala en exclusivité sur ce nouveau bonheur.

Tristane Banon et le bonheur retrouvé

C'est dans les couloirs de Radio France que Tristane Banon et Pierre Ducrocq se sont trouvés. La romancière tient en effet une chronique sur France Bleu, juste après l'émission sportive de Ducrocq. Et la jolie blonde lui a vite tapé dans l'oeil, comme il s'amuse à le raconter : "Je dois avouer que j'avais remarqué cette jolie blonde". Depuis le début de leur histoire il y a plus d'un an, le douloureux passé de Tristane Banon n'interfère aucunement : "Les choses sont très claires : il y a d'une part un agresseur sexuel (...) et d'autre part une victime qui mérite ô combien d'être heureuse. Je n'avais pas de préjugés et je n'ai pas été effrayé pour tout ce bruit autour".

Tristane Banon profite de cet entretien avec Gala pour faire une véritable déclaration d'amour à l'homme qui partage désormais sa vie et le futur père de son enfant : "Même s'il est arrivé plus vite qu'on ne pensait, on le désirait. [...] Quand j'ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui. Parce qu'il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils. [...] Hyper proctecteur, attentionné, prévenant : C'est mon Albator à moi !". Un bonheur qui devient une véritable source d'inspiration avec la sortie de son recueil de chroniques pour France Bleu, "Love et caetera". Décidément, 2015 est une belle année pour Tristane Banon.

À ne pas rater