Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Triangl Swimwear : le bikini coloré qui vous transforme en bombe des plages

Véritable coup de coeur pour Triangl, une marque australienne de maillots de bain pour qui aime les bikinis colorés, tendances et glamour. Une enseigne uniquement disponible sur Internet et qui a choisi le néoprène pour confectionner tous ses modèles. On aime !

On aime ces palettes pastel, ces teintes explosives, ce rose gourmand marié à du vert exotique... Triangl Swimwear a fait naitre l'envie chez nous. Ou plutôt la passion, au premier regard. On s'y voit déjà, la peau bronzée sublimée par ces maillots de bain pops et graphiques. Version ficelle, triangle, bandeau ou soutien-gorge, ils sont tous désirables et s'adressent à toutes les morphologies.
Leur promesse : du galbe et du maintien grâce à leur confection en néoprène, la matière des combinaisons de plongée. Un tissu relativement rigide et résistant qui n'est pas prêt de se détendre. Exit la culotte qui fait "floc", ici notre fessier restera digne et bombé.

Les "Triangl Girls"

Comme si les modèles ne suffisaient pas à nous séduire, la marque s'est choisie des ambassadrices de choix pour promouvoir ses modèles, des jolies filles bien faites aussi appelées les "Triangl Girls". Il s'agit bien souvent de "beauty guru", de mannequins en herbe, de journalistes mode, d'influenceuses web... des belles plantes avec une belle communauté sur les réseaux sociaux. De quoi nourrir le compte Instagram de Triangl que l'on a du mal à quitter quand défilent sous nos yeux des paysages de cartes postales et des bikinis canons portées par des "beach babes".

Et pour commander ?

Pour s'offrir l'une de ces merveilles, direction le e-shop de la maison. La seule adresse monde pour s'en procurer.
Le site est bien fait : explications sur les tailles, entretiens, coupes et morphos... On vous dit même que ce modèle ne vous ira pas si vous avez une poitrine trop généreuse pas exemple. Assez rare pour le souligner. Les prix sont en dollars et convertis en euros, vous pouvez vous faire plaisir à partir de 70 euros. Comptez quand même 20 dollars de plus pour l'expédition à l'internationale soit 18 euros environ. Il faudra ensuite patienter une petite semaine pour pouvoir enfiler votre coup de coeur.

www.triangl.com

Chloé de Trogoff

À ne pas rater