Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Triangl : les nouveaux supers bikinis de la marque australienne

La marque australienne de maillots en néoprène nous fait oublier le froid un instant avec une nouvelle collection très féminine et toujours très colorée. Au programme du monochrome mais aussi des modèles fluos, sporty et... disco ! 

Direction la plage de Cocoa Island aux Maldives pour découvrir la nouvelle collection Triangl portée par le sublime mannequin Jessica Buchanan. Toujours en néoprène, marque de fabrique de l'enseigne australienne, les modèles sont plus flashy que jamais et certains ont pris le pari du très chic monochrome...

La ligne "Gigi & Piper"

Très élégante, cette capsule a misé sur le monochrome et l'art du crochet pour nous séduire. Et ça fonctionne. On aime la finesse des coupes épousant parfaitement les formes, avec subtilité. Deux styles de maillots de bain existent. La version triangle pour les petits gabarits et la version soutien-gorge balconnet, facture connue pour sublimer les courbes. On aime les coutures apparentes, notamment sur les côtés de la culotte qui glamourisent encore un peu plus la silhouette. Enfin vrai coup de coeur sur la palette de couleurs avec un penchant pour ce bleu carbone très beau qui a le mérite de sublimer tous les bronzages, même les peaux claires du premier jour.

La ligne néon

Ou fluo pour les francophones. Ici, un seul modèle de bikini, le "Dolly" décliné en différents coloris. Il y a la version "Roller Disco" qui porte terriblement bien son nom avec son association de rose, de bleu cobalt, de jaune et de pêche mais aussi le "Fever Diva" avec une dominante orange et enfin le "Thunderbolt" qui propose un mix de vert lagon, bleu, rose et jaune fluo. Un flashback dans les 80's et des coupes très féminines, voilà l'autre nouveau cocktail explosif signé Triangl.

Les prix ? 79 dollars le maillot.

Disponible uniquement sur le e-shop de la marque.

www.triangl.com

CDT

À ne pas rater