Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Transformers 4 : qui est la jolie blonde Nicola Peltz, 19 ans ?

Le nom de la jolie blonde ne vous dit peut-être rien, mais vous devriez vous habituer à voir son minois sur grand écran ! En effet, Nicola Peltz, qui incarne Tessa dans le prochain "Transformers : L'Âge de l'extinction", devrait être la star féminine de la nouvelle trilogie sur ses robots gigantesques... Retour sur la courte carrière de la star.

À seulement 19 ans, Nicola Peltz a réussi l'exploit de s'afficher aussi bien au cinéma que sur le petit écran... Bientôt à l'affiche dans "Transformers : l'Âge de l'extinction" avec Mark Wahlberg , la jolie blonde surprend aussi ses fans dans la série "Bates Motel". Mais comment en est-elle arrivée là ?

À l'assaut du cinéma... et de la télévision !

Sa mère est top model, son père un businessman milliardaire, et elle a sept frères et soeurs. C'est sûr, Nicola Peltz n'a pas une vie trop désagréable. Mais pour en arriver là où elle est, la jolie blonde a tout de même travaillé dur. Diplômée de l'école de Rye dans l'Etat de New York et de la Windward School à Los Angeles, Nicola Peltz obtient le rôle qui la fait connaître en 2010, dans le film "Le dernier maître de l'air".

Après avoir tourné dans 6 films, l'actrice a la bonne idée de se lancer aussi dans la télévision et obtient le rôle de Bradley Martin dans "Bates Motel". À une époque où les séries TV retrouvent leurs lettres de noblesse, l'actrice joue (et avec raison) sur les deux tableaux, se faisant ainsi une petite base de fans, qui seront certainement au rendez-vous lors de la sortie de "Transformers : L'Âge de l'extinction" et de la future trilogie...

Une future fashionista ?

Mais si on prédit un tel succès à la jolie blonde, c'est surtout parce qu'elle a eu la bonne idée de s'imposer peu à peu dans le monde de la mode. C'est sûr, avec une mère top model, ça aide ! Grâce à sa silhouette fine, son teint zéro défaut et une bouche gonflée, Nicola Peltz joue très bien de son physique pour apparaître aux défilés mode des Fashion Week. Sur con compte Instagram, elle multiplie les portraits travaillées, type shooting photo.

La star l'a bien compris : pour réussir à Hollywood, mieux vaut être une fashionista courtisée par les créateurs et les marques ! On ne doute pas que d'ici quelques années, Nicola Peltz aura décroché un contrat d'égérie pour une marque cosmétiques (à condition que sa carrière au cinéma continue de décoller).

Nicola Peltz, un nom à retenir !

À ne pas rater