Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Transformée en Mona Lisa grâce au contouring, elle crée le buzz sur Instagram

.

Alors qu’elle n’était encore qu’une anonyme sur le net il y a quelques jours, une internaute a partagé une mise en beauté très spéciale qui lui a permis de créer le buzz sur Instagram. Grâce à un contouring d’enfer, elle a réussi à se muer avec brio en véritable portrait de Mona Lisa. Et la ressemblance est vraiment troublante !

Les make-up artists professionnels ont beau se démener pour proposer des beauty looks originaux, il faut bien avouer que les influenceurs et autres amateurs confirmés trustent désormais les réseaux sociaux avec un certain succès.

Eh oui, lorsqu'on n'a pas de patron au-dessus de sa tête, c'est nettement plus facile de proposer à ses followers des idées saugrenues mais non moins rigolotes comme les sourcils fleuris par exemple. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas de nouvelle tendance mais de transformation radicale.

Tout commence sur Instagram il y a quelques jours, quand une jeune femme prénommée Yuyamika, à la communauté quasi inexistante, décide de montrer ses talents en adoptant les traits de la célèbre Mona Lisa de Leonard de Vinci. Et si elle ne révèle pas les produits utilisés pour parvenir à cette prouesse, on peut facilement constater que cet incroyable rendu est dû à sa maîtrise parfaite de l'art du contouring.

On ne sait pas vous, mais nous, on est très impressionné par ce changement et par le côté peinture à l'huile qui ressort particulièrement bien. Et on n'est pas les seules : sur Insta, le buzz est immédiat et la vidéo visionnée plus de 17 000 fois !

Bien sûr, la jeune femme a aussi gagné pas mal de followers et ça a l'air de l'encourager à se livrer encore plus.

Pour l'instant, seules ces deux vidéos ont été mises en ligne, mais cette star en devenir a vite compris que le vent tournait pour elle et elle a eu l'intelligence de créer sa chaîne Youtube dans la foulée. Dernier exploit en date : prendre l'apparence de la pin-up Marilyn Monroe.

Voilà qui a achevé de nous convaincre et de nous abonner.

À ne pas rater