Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Transformation capillaire : Salma Hayek passe au blond pendant la Fashion Week

.

Alors qu'on avait toujours connu Salma Hayek avec des cheveux noirs de jais, la star vient de passer un cap important en adoptant le blond. Un changement de taille qui intervient pile pendant la Fashion Week. Coïncidence ?

A 51 ans, Salma Hayek est toujours resplendissante. Passée de star du cinéma à véritable icône mode depuis qu'elle est devenue la femme de François-Henri Pinault, dirigeant du groupe de luxe français Kering, la jolie brune peut désormais se vanter d'assister en front row à tous les défilés les plus prestigieux de la Fashion Week. Et comme chacun sait, c'est l'occasion ou jamais de se réinventer (en apparence). C'est justement ce que s'est dit Salma pendant qu'elle se préparait pour le show de la maison Altuzarra.

Exit, la longue chevelure brune, pour se faire remarquer parmi la foule de célébrités, Salma Hayek est passée au carré blond !

Un changement de taille qui a ravi pas mal d'internautes, puisque c'est la toute première fois que la bombe opère un tel virage. Pour d'autres, il n'y a pas photo, la beauté mexicaine est beaucoup mieux en brune. A la rédac', on doit vous avouer que notre coeur balance, même si on doit bien admettre que le brun convient à priori mieux à sa jolie peau mate.

Mais si vous détestez, rassurez-vous, Salma ne faisait qu'essayer les nouvelles perruques de sa coloriste Jennifer Yepez. Sur Instagram, elle a même réalisé un diaporama pour montrer à ses fans comment la transformation a eu lieu.

Ouf, nous voilà soulagé. En fait Salma est déjà revenue à sa couleur d'origine et c'est très bien comme ça !

À ne pas rater