Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : nouveau clash entre Tefa et Gilles Verdez

Nouveau clash dans l'émission "Touche pas à mon poste" hier, jeudi 22 mai 2014. Tefa (l'un des DJ de l'émission) d'ordinaire si discret et réservé, est sorti de son habituelle réserve à cause de Gilles Verdez.

Rien ne va plus entre les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Après le clash entre Enora Malagré avec les autres chroniqueurs de l'émission qu'elle a qualifié de "faux culs", c'est au tour de Tefa et de Gilles Verdez de se chamailler.

Si Tefa est habituellement calme et réservé, ce jeudi 22 mai 2014, il est sorti de ses gonds face à une réflexion de Gilles Verdez. Tout a commencé lorsque Jean-Luc Lemoine a présenté son "Les question en 4/3" et qu'il revient sur les moments off de l'émission. On voit alors Gilles Verdez en train de dire à Élodie Gossuin "Dès qu'il n'y a pas Tefa, c'est mieux hein ?", puisqu'à ce moment précis, ce n'est pas Tefa qui officiait en tant que DJ mais Nico. Élodie Gossuin lui répond alors "Je le kiffe Tefa", ce à quoi Gilles Verdez semble très étonné puisqu'il réplique "Ah bon ?". Voulant arguer sa pensée, le chroniqueur explique à l'ex-Miss France : "Regarde Nico, mais regarde-le, il vit la musique. Tefa c'est un professionnel du marketing, c'est le Gérard Louvin des DJ".

"Je ne vois ce qui t'autorise à dire ça"

En repassant ces images, Jean-Luc Lemoine savait qu'il allait semer la zizanie entre le DJ et le chroniqueur. Lorsque Cyril Hanouna a demander à Tefa de réagit par rapport à ce qu'il venait de voir, ce dernier répond : "Je ne vais pas lui répondre. Il donne des leçons à tout le monde et dans le dos des gens, il parle et tout..." avant d'ajouter "Je suis un professionnel du marketing, j'aime la musique et je la vis, je ne vois ce qui t'autorise à dire ça".

Pas de réaction de la part de Gilles Verdez si ce n'est une gène assez palpable, et que l'on comprend bien.

À ne pas rater