Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Nabilla clashe Geneviève de Fontenay : "Son chapeau on dirait une capote"

Nabilla était remontée hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Et elle a vivement critiqué Geneviève de Fontenay, l'une de ses pires ennemies depuis ses débuts. Attention, l'heure est aux règlements de compte. 

Nabilla est une vraie petite tête brulée et une chose est certaine : elle en a marre de subir les réflexions de la part des stars de la télévision. C'est sans doute pour cela qu'elle a décidé d'accepter un poste de chroniqueuse chez D8 pour l'émission "Touche pas à mon poste". Son but ? Se défendre un peu et (surtout) balancer à son tour ! Œil pour oeil, dent pour dent.

Mercredi 15 octobre dernier, la cible de Nabilla n'était autre que Geneviève de Fontenay, qui n'a jamais été tendre avec la jeune femme. Si l'ex-présidente du comité Miss France a toujours affirmé que Nabilla était un "exemple affligeant", elle a également critiqué son poste de chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna : "Ce n'est pas un poste. Elle est là, elle sert de garniture".

"Elle m'attaque sans cesse"

Visiblement, Nabilla est fatiguée par les attaques continues de Geneviève de Fontenay et elle lui a fait comprendre directement : "Ça fait deux ans, depuis que j'ai fait ce fameux buzz médiatique, qu'elle ne me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait plutôt changer son chapeau (...) on dirait une capote qu'elle a sur la tête, au lieu de parler de moi. Moi, je ne lui ai rien fait. Elle a l'âge de ma grand-mère. J'ai du respect pour ma grand-mère. Pas pour elle. Elle m'attaque sans cesse". Vous l'aurez donc compris, Nabilla en a marre et elle n'a pas peur de le dire !

Une autre personne est venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour se défendre contre les critiques : Joyce Jonathan. Celle qui collectionne les plus mauvaises notes pour "Danse avec les stars" affirme : "Les critiques, je les vis très bien car elles ont leur place. Je ne suis pas danseuse. J'apprends. C'est le but de l'émission. J'ai droit à des ascenseurs émotionnels assez dingues depuis un mois et demi. Après le premier prime, je me suis dit : 'qu'est-ce que je fais là ?'. C'était comme si j'étais à une élection de Miss et que j'étais très moche". Et si c'était elle, la vraie surprise de "DALS" finalement ?

À ne pas rater