Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : le véritable salaire des chroniqueurs révélé par Cyril Hanouna

Si, dernièrement, c'est l'affaire Nabilla qui était au centre des débats dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dérivé sur un sujet qui passionne le public : leur rémunération. Après un article paru dans Télé Star se vantant de connaître les véritables salaires perçus par les chroniqueurs de l'émission de D8, l'animateur de "TPMP" a décidé de réagir et de rétablir la vérité.

Ce n'est pas un secret, les histoires d'argent fascinent. Et plus que l'affaire Nabilla, qui est délaissée de tous, semble-t-il. Après avoir enquêté longuement sur le salaire perçu par les candidats de "Danse avec les stars 5", les regards se tournent maintenant vers l'équipe de "TPMP". Tout est venu d'un article paru dans Télé Star à ce sujet qui a forcément attiré l'attention du public. Un tas d'inepties si on en croit l'intervention de Christophe Carrière sur Twitter. Cyril Hanouna et ses sbires ont donc décidé de rétablir la vérité sur le plateau de l'émission de D8 lors de l'émission du 25 novembre 2014.

14 000 euros par mois pour les chroniqueurs de "TPMP" : "C'est faux !"

L'article affirmait que les chroniqueurs de "TPMP" touchaient un "forfait de 700 euros brut par émission soit 3 500 euros bruts par semaine ou encore 14 000 euros bruts par mois". Annonce choc qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd du côté des internautes. Et comme Cyril Hanouna est du genre à mettre les pieds dans le plat, personne n'est étonné lorsqu'il aborde ce sujet lui-même et sans détour. "Il y a un article sur Internet", lance l'animateur à l'intention de ses chroniqueurs, "qui a dit que vous gagnez 14 000 euros par mois". Hilare face à une telle affirmation, il déclare : "Sachez que c'est faux !". Et Enora d'ajouter sur le ton de la rigolade : "Il faut qu'on parle, parce qu'à priori, c'est ce qu'on devrait être payé !". Décidément, l'article de Télé Star fait rire tout le plateau de "TPMP". C'est déjà ça. Enfin dans la journée du 25 novembre, il n'avait pas amusé Christophe Carrière qui avait réagi sur Twitter.


TPMP : les chroniqueurs toucheraient "entre 250 et 400 euros par émission"

D'humeur joueuse, Cyril Hanouna continue dans sa lancée. "C'est complètement faux, sauf pour une personne autour de cette table", déclare-t-il, "Il y en a un, à vous de voir...". On a comme l'impression que le trublion de D8 se paye notre tête. Après sa petite blague, l'animateur décide de révéler ce qu'il en est vraiment. Tant qu'à faire. "On va le dire, vous êtes payés entre 250 et 400 euros par émission", dit Cyril Hanouna. Une affirmation confirmée par les chroniqueurs autour de la table. Et parmi le grognement général, Enora le dit distinctement : "Oui, c'est vrai !". Mais les déclarations faites un peu plus tôt par Cyril Hanouna ne sont pas passées inaperçues pour la tornade blonde du programme. "Attendez, il y en a un qui est payé 700 là ?", s'exclame-t-elle, "Parce que je le dis tout de suite, je vais m'énerver !". Ambiance bon enfant sur le plateau de "TPMP", il se pourrait bien qu'Enora enquête sur la question. Embrouilles à venir pour l'équipe de l'émission de D8 ? La partie de Cluedo est lancée.

À ne pas rater