Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : la téléréalité avec des politiques ? "C'est scandaleux !"

Quand Nabilla n'enchaîne pas les gaffes et qu'il n'y a pas des tensions dans l'équipe à cause de la chronique de Jean-Luc Lemoine, le plateau de "Touche pas à mon poste" se jette dans le débat. Et cette fois, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont pris pour cible le programme proposé par D8 qui voudrait mettre en scène des personnes politiques dans une téléréalité. Ça dézingue sur le plateau de l'émission !

Les acolytes de Cyril Hanouna sur D8 n'hésitent jamais à donner leur avis. Et quand ils le font, ils ne mâchent pas leurs mots même s'il s'agit d'un programme de leur propre chaîne. Alors quand D8 propose une téléréalité qui mettrait en scène des personnalités politiques "plus ou moins connues" comme le précise l'animateur, l'idée ne séduit pas tout le monde.

Enora Malagré : "Je n'y crois pas"

Les politiques dans une téléréalité, c'est le nouvelle idée qui fait bondir tout le monde, les chroniqueurs de "TPMP" y compris. Chacun y va de sa remarque assassine sur le projet saugrenu. C'est durant la chronique du "J'aime/J'aime pas" que Cyril Hanouna a décidé de jeter le sujet sur le tapis. Et celle qu'on attendait au tournant pour son avis tranché c'est bien Enora. La tornade blonde ne déçoit pas tandis qu'elle déclare : "Je n'y crois pas". Car pour la peste du PAF, une chose est sûre, la longévité d'un tel programme est impensable. "Les jeunes vont se désintéresser. Et je ne suis pas sûre que cela ait des répercussions sur la vie politique. Je trouve même que ça fait un peu racoleur", a-t-elle déclaré. Du côté de ceux, ou plutôt celles, qui ne sont pas contre l'idée, Valérie Bénaïm et Isabelle Morini-Bosc. D'ailleurs pour cette dernière le problème vient du titre. "Et ça n'est pas de la téléréalité, c'est le titre qui est stupide", explique-t-elle.

"Ce sont des has-been qui veulent se requinquer"

Mais Gilles Verdez ne veut rien entendre de ces salades. Le chroniqueur a d'ailleurs été le plus virulent dans sa critique envers le nouveau programme de D8. "Les politiques sont honteux !", s'est-il exclamé, "Ce sont des has-been qui veulent se requinquer ou des grands bourgeois qui ne sont jamais descendus de leur voiture avec chauffeur et font semblant d'aller voir des vrais gens ! Qu'ils ne se plaignent pas que les bureaux de votes soient vides, c'est scandaleux !". Et ce n'est pas Thierry Moreau qui dira le contraire alors qu'il ajoute : "En allant dans cette émission, les politiques actent qu'ils ne connaissent pas la vraie vie des gens. C'est un terrible aveu ! C'est scandaleux ! Quel aveu de faiblesse !". On l'aura compris, le débat a fait rage sur le plateau de "TPMP". Pour conclure, Cyril Hanouna a déclaré : "Si cette émission marche, je m'arrache un testicule et je le mets à la place du projecteur là-bas !". On espère donc, pour lui, que ce ne soit pas le cas...

À ne pas rater