Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : la chronique de Jean-Luc Lemoine source de tensions

Jean-Luc Lemoine, qui était invité de Daphné Bürki dans "Le Tube" sur Canal+ ce dimanche 26 octobre 2014, a confié que sa chronique "4/3" était parfois source de tensions avec les autres membres de l'émission "Touche pas à mon poste".

Dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Jean-Luc Lemoine présente "Les questions en 4/3" et y dévoile les moments off de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Si sa chronique fait rire le public et les téléspectateurs, il semble qu'elle soit une source de tensions au sein des membres de l'équipe...

Ce samedi 25 octobre 2014, Jean-Luc Lemoine était invité sur le plateau "du Tube" de Canal+, présenté par Daphné Bürki. Lors de cette interview, il a confié que sa chronique "Les questions en 4/3" dans "Touche pas à mon poste" sur D8, était parfois source de tensions avec les autres chroniqueurs. Il faut avouer qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère et qu'il y révèle parfois des moments gênants qui se déroulent hors antenne. L'humoriste est en effet particulièrement friand des vannes salées "balancées" par les membres de l'équipe à l'encontre de leurs collègues.

"J'essaie de ne pas trop m'expliquer"

Il raconte par exemple qu'"on l'a vu la dernière fois, j'ai montré une image où Jean-Michel Maire ne se souvenait plus du prénom de Nabilla et l'avait appelée Zahia. Sur le moment, ça ne lui a pas fait plaisir parce qu'elle a cru que c'était une attaque alors que, il ne faut pas se leurrer, je montre beaucoup de coulisses, mais je trie énormément et quand je pense que ça peut faire de la peine aux gens, je ne le montre pas. Là, si je l'ai montré, c'est parce que je sentais que Jean-Michel était purement sincère et qu'il s'était vraiment trompé, et comme deux jours avant, elle ne se souvenait pas de son prénom, je trouvais que ça allait bien ensemble." Il ajoute également que s'il demande parfois l'avis à ses collègues, "j'essaie de ne pas trop m'expliquer parce que si je commence à demander l'avis à chacun, je ne fais plus rien !"

Jean-Luc Lemoine, la terreur des chroniqueurs de "TPMP"

Se retrouver dans la chronique de Jean-Luc Lemoine ferait tellement peur aux membres de l'équipe de Cyril Hanouna, qu'ils auraient trouvé un subterfuge pour ne pas qu'on les entendent : "Maintenant, certains chroniqueurs commencent à gratter leur micro pour pas que j'entende ce qu'ils disent." Mais l'humoriste ajoute que "là où ils sont idiots, c'est que quand ils commencent à gratter, je me dis que c'est très intéressant donc je suis encore plus vigilant."

À ne pas rater