Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : l'équipe répond à Moundir et une nouvelle recrue révèle un scoop

Une émission et beaucoup de rebondissements dans le dernier épisode de "Touche pas à mon poste" sur D8. Entre réponses musclées à Moundir et scoop de la part de la nouvelle recrue Chantal Ladesou, Cyril Hanouna ne savait plus où donner de la tête !

Une chose est certaine, sur le plateau de Cyril Hanouna, on ne s'ennuie jamais. Pas de traces de la bimbo nationale Nabilla censée rejoindre la joyeuse équipe de "TPMP". Mais celle qui a fait une arrivée remarquée, c'est bien la comédienne Chantal Ladesou qui a fait forte impression pour sa première sur le plateau de D8 avec une bonne blague. Quant au reste de l'équipe, elle n'a pas manqué de répondre aux attaques de Moundir. Ça clashe sur le plateau de "TPMP" !

"Il a peut-être pris le boulard"

La fine équipe de Cyril Hanouna s'est penché sur "le cas Moundir" et n'en a fait qu'une bouchée. Il faut dire que le candidat de "Koh-Lanta" n'avait pas été tendre avec les chroniqueurs de "TPMP". "Certains d'entre eux ont trop tendance à s'achar­ner gratui­te­ment alors qu'eux-mêmes ne sont pas mieux !", avait-il déclaré, "Les mecs de télé­réa­lité se font insul­ter ! J'ai entendu des mots horri­bles... S'ils n'aiment pas ces gens-là mais n'en parlez pas ! Faites-nous pas chier là !". Ce à quoi Enora a répondu : "On n'est pas toujours tendre avec les gens de téléréalité, mais si je peux me permettre Moundir, on en parle parce que c'est notre métier de parler de toute sortes d'émissions. Donc les gens de téléréalité font partie du paysage audiovisuel français, donc en en parle". Quant à l'animateur de "TPMP", il est un peu tombé des nues et déclare : "J'avais dit du bien de lui, la semaine dernière. Il nous a massacrés alors je comprends pas".

Désillusions et interrogations sur le plateau de D8, mais c'est Gilles Verdez qui frappe le plus fort. Il faut dire que le chroniqueur avait été particulièrement visé par Moundir. "Et toi, t'as 70 ans, t'es chroniqueur ? Nous fais pas ch*** !", avait déclaré l'aventurier de TF1. A cela, celui qui se faisait pardonner auprès d'Enora après l'avoir tripotée répond : "Moi je m'attaque rarement aux gens en détresse, mais là...". Pas de pitié. Quant à la tornade blonde qui veut être aimée, elle n'a pas manqué d'ajouter : "Il a peut-être pris le boulard". Des attaques auxquelles Moundir s'est empressé de répondre sur Twitter. Qu'on se le dise, la guerre froide est déclarée !

"J'ai démarré ma carrière avec des films légers"

Pour son arrivée sur le plateau de D8, Chantal Ladesou a tenu à faire une surprise à Cyril Hanouna. "Je voulais faire un scoop. Je l'ai préparé pour toi. J'avais pensé le faire chez Drucker parce que c'est un ami, mais je le fais pour toi... Je ne l'ai jamais dit à personne dans le métier", commence l'humoriste. Sous les regards interrogateurs des autres chroniqueurs, mais surtout de l'animateur de "TPMP", elle poursuit : "J'ai démarré un peu [ma carrière] avec des films légers". Décidément, beaucoup de rebondissements en une seule émission. Certains sont sceptiques, mais tous tombent de haut. Mais voilà, ils ont été la victime de l'humour piquant et du jeu d'actrice de Chantal Ladesou. Quand celle-ci propose de lancer des images pour le prouver, il ne s'agit en fait d'une vidéo comique issue tout droit d'Internet. Piégés comme des bleus sur le plateau de D8...

Chantal Ladesou
À ne pas rater