Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Jean-Luc Lemoine fait la cour à Gyselle Soares et bluffe tout le monde

Avec l'arrivée de la belle Gyselle Soares sur le plateau de Cyril Hanouna, c'est aussi le temps des défis comme "L'impro de la drague : Gyselle et les garçons" sur le plateau de "TPMP". Et celui qui a bluffé tout le monde, c'est bien Jean-Luc Lemoine et sa verve très au point pour une belle improvisation. 

Pas facile de rester de marbre face à Gyselle Soares, la bombe brésilienne et nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Et ce n'est pas Jean-Luc Lemoine qui va dire le contraire. L'humoriste en est tellement chamboulé qu'il fait une cour quelque peu maladroite à la nouvelle chroniqueuse de "TPMP", sous les rires impitoyables du plateau de D8. Il faut dire que c'était un nouveau coup de Hanouna qui a lancé un petit défi au plus sarcastique et pince-sans-rire de la bande. Séquence hilarante assurée.

Trop de déconne tue la déconne selon Gérard Louvin, qui a quitté le plateau de "Touche pas à mon poste". Une logique qui n'est pas approuvée par le reste de l'équipe qui continue de s'inventer de nouveaux délires. Cette fois, l'heureux élu d'un énième défi complètement loufoque lancé par Cyril Hanouna doit construire un discours avec un ensemble de mots qui lui sont imposés. Des mots, qui, évidemment, n'ont absolument rien à voir. Mais qui est donc le petit chanceux qui doit relever ce nouveau challenge ? Après Bertrand Chameroy qui recevait une centaine de vers sur le visage, c'est à Jean-Luc Lemoine de souffrir. Pas de frayeur, mais un peu de honte probablement alors qu'il doit tenter de séduire Gyselle Soares à l'aide des mots "chipolata", "naturisme", "concombre", "microscope" et "hémorroïde". Mais impossible n'est pas Jean-Luc Lemoine qui maîtrise parfaitement l'humour et l'improvisation.

Il serait triste de ne pas retranscrire ce grand moment de poésie qui semble tout droit sortie d'une oeuvre de Marcel Proust. "Gyselle, je crois que ta place n'est pas ici", se lance l'humoriste l'air assuré. "J'ai envie qu'on parte tous les deux, qu'on soit sur la plage, qu'on fasse du naturisme. Tu vas vite voir qu'avec toi, ma chipolata va devenir concombre. Mon amour, pour le voir, tu n'auras pas besoin d'un microscope". Pour finir en beauté et caser le dernier mot, qui n'est pas des plus simples, il conclut : "Je t'hémorroïde". On n'aurait pas dit mieux. Si on ajoute à ce jeu d'acteur bluffant, la musique kitsch et la table décorée aux chandelles, on se croirait presque dans une véritable scène romantique. Presque. C'est en tout cas un défi réussi haut la main pour Jean-Luc Lemoine, qui a eu droit à un bisou de sa (fausse) conquête. Un échange très vite jalousé par l'animateur de "TPMP" qui n'a pas manqué de lancer un amer : "Mais c'est qu'il va se la faire le con !". Il faut parfois s'avouer vaincu.

À ne pas rater