Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Gilles Verdez sort le grand jeu après avoir tripoté Enora

Le crime de tripotage ne pouvait pas rester impuni sur le plateau de "TPMP". Non seulement Gilles Verdez a présenté ses plus plates excuses à sa collègue Enora, mais en plus a sorti le bouquet de rose. Voilà un homme qui sait comment se faire pardonner !

Le 17 septembre 2014, "TPMP" accueillait Denis Brogniart pour le lancement de "Koh-Lanta" édition 2014. Et comme le plateau de D8 sait recevoir, la célèbre épreuve de la boue, bien connue du programme de TF1, avait été reconstitué pour l'occasion. Les jolies Enora Malagré et Gyselle Soares s'y collaient, recevant quelques mains baladeuses de la part de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire. Mais l'acte ne pouvait pas rester impuni et comme Gilles Verdez est un gentleman, il a sorti le grand jeu pour présenter ses excuses à Enora.

"Faute avouée, à moitié pardonnée", dit-on. Mais avec un bouquet de fleurs en prime, cela passe encore mieux. Et Gilles Verdez sait exactement comment se faire pardonner. "Cette émission elle est magique, parce que c'est la passion, la vie et on s'y engage à fond", déclare le chroniqueur qui avouait récemment avoir été agressé par un rockeur célèbre, "Et parfois trop, comme moi hier". Le chroniqueur de "TPMP" fait certainement référence à ses mains baladeuses qui s'attardaient un peu trop sur le décolleté d'Enora lors du nouveau défi farfelu lancé par Cyril Hanouna. Tout en expliquant les faits, Gilles Verdez ne manque pas de flatter Enora au passage en parlant de son "corps sculptural". Une stratégie plutôt futée. Un beau discours que le chroniqueur a conclu par un bouquet de roses rouge offert à son alliée de l'émission de D8. Tout est bien qui finit bien avec cette séquence émotion sur le plateau de "TPMP".

Quant à Cyril Hanouna, il ne peut s'empêcher de faire preuve de son humour piquant. "C'est le bouquet de fleurs qu'avait laissé Lacrim hier", déclare le trublion de D8 en faisant référence au second invité du 17 septembre 2014. Avant de se rattraper : "En réalité, il a vraiment acheté le bouquet !". Un happy-end vivement salué par les applaudissements enthousiastes du public. Ne manque plus que Jean-Michel Maire se prête au même exercice face à Gyselle Soares. Après avoir été délicatement draguée par Jean-Luc Lemoine lors d'un défi, la bombe brésilienne de "TPMP" ne peut décidément jamais être tranquille.

À ne pas rater