Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Enora Malgré dézingue l'emission de Cyril Hanouna

On aurait pensé qu'Enora Malagré, étant très copine avec Cyril Hanouna, ne se serait pas permis de le critiquer. Que nenni ! La peste du PAF n'a pas abandonné son franc-parler et a violemment critiqué la nouvelle émission de son patron, "The Cover"... 

On les dit meilleurs amis dans la vie, ils se défendent mutuellement dans les médias, comme dernièrement, Cyril Hanouna qui a appuyé sa petite protégée suite aux insultes de Guillaume Pley. Mais sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ils sont comme chien et chat. Réputée pour son franc-parler, Enora Malagré n'a pas failli à sa réputation et a totalement dézingué la nouvelle émission de son patron, "The Cover", dont le premier épisode à été diffusé hier soir sur D8.

Enora Malgré critique l'émission de Cyril Hanouna

Ce jeudi sur D8, le présentateur de "TPMP" animait le tout nouveau télé-crochet de la chaîne, "The Cover". Une émission musicale qui, dès le début, a été fortement critiqué par les internautes sur les réseaux sociaux. Si Cyril pensait que ses camarades allaient l'épargner, il se trompait. Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" n'y sont pas allés de main morte ! Particulièrement Enora, célèbre pour toujours dire ce qu'elle pense sans détour. "Je ne savais pas que l'Eurovision vous avait manqué !", lâche-t-elle d'entrée avant d'expliquer que, pour elle, "'The Cover' était un mélange de 'L'Eurovision' et de 'La France a un incroyable talent'". Deux émissions que la jolie blonde n'affectionne pas franchement. Grande gueule, l'animatrice ne s'arrête pas là et continue sur sa lancée : "J'ai évidemment pas du tout aimé. Ce n'est pas du tout ce que j'aime à la télévision. J'ai trouvé ça un peu ringard. Les prestations étaient nazes", s'exclame-t-elle. Coup dur.

Heureusement pour Cyril qui se décompose peu à peu face à ces propos, la peste du PAF est relativement une bonne copine. A défaut d'avoir vendu le concours de chant, elle a cependant trouvé que l'animateur avait été "formidable" et se demande ce qu'il est allé "foutre" sur cette émission. "J'aime la chanson !", tente alors de justifier le concerné. "Dommage que l'émission était pourrave parce que vous, vous étiez top", conclut Enora Malagré.

À ne pas rater