Enora Malagré ne loupe jamais une occasion de tacler quelqu'un. Sa nouvelle victime ? Une autre star du PAF, la jolie Faustine Bollaert. Et évidemment, la blonde piquante de "TPMP" n'aura pas été très tendre dans ses propos.
Quand Enora Malagré décide de se moquer de quelqu'un, elle ne fait pas les choses à moitié. Véritable petite peste du PAF, la jolie blonde de "Touche pas à mon poste" n'y va jamais de main morte et n'est pas avare en critiques. Sa dernière victime ? Il s'agit de la jolie Faustine Bollaert, présentatrice de l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6.
Actuellement aussi à la tête de "Rising Star" et du "Meilleur pâtissier", Faustine Bollaert est l'une des stars à suivre dans le monde de la télévision. En bref, la piquante brunette est absolument partout et le public semble l'adorer. Mais comme le soulignait bien l'ancienne émission-phare de Marc-Olivier Fogiel : on ne peut pas plaire à tout le monde. Et visiblement, la brunette agace un peu Enora Malagré (ce n'est pas difficile en même temps), qui a affirmé hier dans "Touche pas à mon poste" : "Elle est mignonette avec ses trucs à carreaux, mais quand elle dit '1,2 3 pâtissez', mon dieu la ringardise''.
Enora, serial Clasheuse
Quand on connait la terrible Enora qui a la critique facile, on a quand même envie de dire à Faustine qu'elle s'en sort bien. Il suffit de voir ce qu'elle avait dit à propos de Kendji, le gagnant de "The Voice" récemment : "Il a beau être très beau gosse, pour moi, il n'a absolument aucun charisme" ajoutant même qu'il n'avait pas "la voix du siècle". Et la liste des ennemis d'Enora est longue, très longue ! On compte par exemple Elodie Gossuin, sa meilleure ennemie ou encore Ayem Nour avec qui elle n'a pas été tendre. Les hommes aussi sont pris pour cible par Enora, comptez parmi eux Cauet, Jean-Luc Lahaye ou encore Julien Courbet, taxé d'hypocrite récemment. Qui sera la prochaine victime d'Enora ? La réponse ce soir dans "Touche pas à mon poste".