Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Enora Malagré rebaptisée "Enerva" par un Jamel Debbouze moitié blond !

Mardi soir, une grande partie de l'équipe du film "La Marche" dont Jamel Debbouze et Charlotte Le Bon, ont participé à "Touche pas à mon poste". Le duo Hanouna/Jamel a fait le show entre teinture blonde et surnoms peu flatteurs...

Jamel Debbouze, Charlotte Le Bon, Tewfik Jallab, M'Barek Belkouk, et Hafsia Herzi, c'est une bonne partie de l'équipe du film "La Marche", qui sort ce mercredi dans les salles, qui s'était donnée rendez-vous sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna sur D8 mardi soir.

Et autant dire que le duo Jamel/Hanouna a bien fait rire le public et les télespectateurs... L'animateur star a d'abord exécuté une petite danse de l'épaule pour son invité. Pour le mari de la journaliste Mélissa Theuriau, émerveillé, c'est l'une des plus belles chorégraphies de la planète. Puis, Jamel Debbouze assure qu'il faut voir Cyril Hanouna de près pour se rendre compte qu'il est beau gosse affirmant qu'il a des "yeux verdâtres" et de "jolies pupilles".

La vengeance d'Hanouna ne se fait pas attendre... Alors que Jamel Debbouze est en train de répondre au quizz "Lequel des 5", le présentateur TV tente de le teindre en blond, une couleur de cheveux qu'il a lui-même adopté suite à un pari sur la défaite des Bleus contre l'Ukraine en match de Barrages du Mondial 2014. Mais l'acteur de la série "H" se débat et sutout recouvre Hanouna de fils serpentins à l'aide de ses partenaires à l'écran.

En seconde partie d'émission, les chroniqueurs prennent la parole au sujet d'un énième documentaire sur le 93 et ses quartiers sensibles, et une fois de plus l'impulsive et colérique Enora Malagré s'emporte : "ça y est je vais m'énerver (...) je commence à transpirer", raconte-t-elle alors que Jamel jubile : "voilà c'est ça que j'aime bien moi !" avant de lui dire : "Tu sais comment je vais t'appeler ? Enerva !". Enora Malagré, connue pour ses nombreux coups de gueule, acquiesce.

Enfin, très symboliquement, l'émission se termine par une marche dans la rue pour Hanouna et Jamel. A leur côté Hulk, Batman ou encore un pingouin et un poulet, direction le cinéma le plus proche pour découvrir, en exclusivité, les premières 1 minute 30 de ce film que Jamel Debbouze qualifie de "Drôle, touchant et utile".

À ne pas rater