Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Enora Malagré, le départ d'Elodie Gossuin, elle n'y est pour rien !

A l'antenne des "Grandes Gueules" ce jeudi 10 juillet sur RMC, Enora Malagré est revenue sur le départ annoncé d'Elodie Gossuin de la bande de "Touche pas à mon poste". Une nouvelle que certains ont vite imputée à la blonde grande gueule de l'émission, qui a démenti en être responsable.

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Elodie Gossuin a annoncé qu'elle quittait "Touche pas à mon poste". "On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure 'Touche pas à mon poste' et on a même demandé, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission." Une petite phrase qui a vite réveillé les rumeurs de tensions entre la super maman et Enora Malagré.

De l'aveu de l'ex-Miss France, les deux blondes n'ont rien en commun, et préfèraient s'éviter sur le plateau. Mais de là à voir dans le départ d'Elodie Gossuin les manigances de la chroniqueuse star de 'TPMP', il y a un pas. Pour couper court aux ragots, Enora Malagré n'a pas hésité à apporter son point de vue sur la question à l'antenne des "Grandes gueules" sur RMC. Et que les choses soient claires, elle n'a rien à voir avec ça.

"Je n'ai pas ce poids là, je ne suis pas la patronne.", a martelé la meilleure ennemie de Nabilla. "Le patron, c'est Cyril Hanouna." Concernant ses rapports avec Elodie Gossuin aussi, le son de cloche est différent. "On s'entend bien, enfin je pensais qu'on s'entendait bien avec Elodie. Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision, je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse."

A l'en croire, nulle tension entre elle et celle qui a rejoint le casting de "Pyramide", de retour sur France 2 cet été. "Moi je l'adore, c'est une super maman, une super animatrice. Si elle a envie de créer des petits trucs, elle peut les créer, il n'y a pas de soucis."

En bonne reine du clash et du buzz, Enora Malagré en a vu d'autres. Et entre les mauvaises audiences de son émission et la pétition qui tourne sur internet souhaitant son départ de "Touche pas à mon poste", elle a d'autres chats à fouetter.

Au micro d'RMC, elle revient aussi sur son interview de Pharrell Williams qui avait fait couler beaucoup d'encre. "J'ai fait une interview que les gens ont trouvé mauvaise et ils ont le droit (...). Les réflexions sexistes, c'est : dès qu'on se tient pas bien sur un canapé, ça fait de vous une fille facile. Non ! C'est juste que je me tiens mal car j'ai une scoliose."

À ne pas rater