Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Enora Malagré, grosse panique pour la flingueuse du PAF

Enora Malagré a beau jouer les dures sur le plateau de "Touche pas à Mon poste", il semblerait qu'on ait trouvé quelque chose qui la calme un peu. Retour sur la grosse panique de l'animatrice lors de l'émission du 19 mars 2014.

Enora Malagré a gagné ses galons de flingueuse du PAF en taclant ses collègues et invités à tort et à travers, mais aussi en jouant les dures à cuir. Pourtant, il semblerait que comme Superman, Enerva a elle aussi sa Kryptonique. C'est du moins ce que laisse à penser le dernier numéro de l'émission "Touche pas à mon poste".

Cyril Hanouna endosse le rôle de maestro un peu sadique ce soir-là en soumettant ses chroniqueurs à un petit jeu de questions-réponses et en cas d'erreur, ils devaient piocher des boules de couleurs dans une boite noire également remplie d'insectes ! Après une mauvaise réponse, Enora n'en mène pas bien large lorsqu'elle doit à son tour plonger le bras dans ce petit coffre.

Cris à briser des verres, regard de lapin pris dans les phares d'une voiture, la jeune femme fait nettement moins la maligne et morte de peur elle en perd même son français. Pas de doute, beaucoup de ses "ennemis" ont dû ricaner devant leurs écrans en voyant Enora aussi paniquée.

Ce n'est malheureusement (pour elle) pas la première fois qu'elle se trouve confrontée à ce genre d'épreuve puisque déjà l'année dernière, l'animateur de l'année 2013 (selon GQ ) avait organisé un petit jeu façon Fort Boyard et là encore, la blondinette était pour le moins affolée.

Pauvre Enora, elle qui était déjà plus ou moins traumatisée après les résultats d'un classement des personnalités les plus détestées des français en décembre 2013. Espérons qu'elle s'est néanmoins remise de ses émotions. Une chose est sûre, Enora est loin d'être prête à prendre la relève de Bear Grylls dans l'émission "Man Vs Wild", d'où est partie toute cette histoire...

À ne pas rater