Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Enora et Gyselle Soares, boue et mains baladeuses

Nouvelles victimes des défis délirants de Cyril Hanouna ? Enora et Gyselle Soares qui ont donné d'elles-mêmes et ont récolté quelques mains baladeuses de la part d'autres chroniqueurs. Décidément, le plateau de "TPMP" ne manque jamais d'animation ! 

Le plateau de "Touche pas à mon poste" avait pour invité, l'aventurier de TF1, Denis Brogniart pour évoquer le retour de "Koh-Lanta". Pour l'occasion les défis farfelus proposés par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs étaient dignes de ceux de l'émission mise à l'honneur. Enfin presque. L'animateur de D8 a surtout profité de ce prétexte pour mettre Enora et Gyselle Soares à l'épreuve, impliquant boue et mains baladeuses. L'occasion semblait trop belle.

Enora et Gyselle Soares tripotées

L'épreuve de la boue est un des défis incontournables de l'émission "Koh-Lanta". Et comme rien n'est impossible pour Cyril Hanouna et l'équipe de "TPMP", l'épreuve a été improvisée non loin des plateaux. Etrangement (ou pas), ce sont Enora et Gyselle Soares qui s'y collent. En minishorts en jean et tops aux décolletés plongeants, les deux jolies chroniqueuses se prêtent au jeu. Le principe est le même que celui de "Koh-Lanta", se rouler (plus ou moins) dans la boue afin de remplir un seau le plus rapidement possible. Assignés avec Enora et Gyselle, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire qui devaient les aider à se débarrasser de la boue qu'elles avaient sur elles. Et une chose est sûre, ces deux-là ne se privent pas d'avoir quelques mains baladeuses. Quand celui qui s'est fait agresser par un rockeur célèbre passe un peu trop de temps sur le décolleté d'Enora, Jean-Michel Maire n'hésite pas à donner une tape sur les fesses de la bombe Brésilienne de "TPMP". "Jean-Michel Maire, un peu de respect quand même !", s'est alors écrié Cyril Hanouna en direct du plateau.

"Je ne suis absolument pas gêné sinon je ne serai pas reparti"

Après avoir dézingué "Rising Star", c'est Denis Brogniart qui est attaqué sur le plateau de D8. Invité pour parler de cette saison 2014 de "Koh-Lanta", c'est Gilles Verdez qui met les pieds dans le plat et on n'en attendait pas moins de sa part. "Il y a eu deux morts dans Koh-Lanta. Je n'ai pas compris que l'émission continue et je n'ai pas compris que vous, qui êtes un homme d'honneur, par dignité, continuez de présenter l'émission", a déclaré le chroniqueur, sans préambule. Heureusement, bien qu'ému, l'animateur de TF1 n'a pas manqué d'argumenter. "Je ne suis absolument pas gêné, sinon je ne serai pas reparti", a-t-il commencé, avant de se lancer dans une tirade émouvante. Denis Brogniart qui se disait encore "marqué au fer rouge" par le drame survenu dans l'émission est revenu sur le décès du candidat. Mais il est également revenu sur le suicide du médecin, Thierry Costa, un ami proche de l'animateur. Il a enfin conclu son discours par : "Je suis persuadé que d'où ils sont, et bien, ils sont plutôt contents qu'on reparte". Il a cloué le bec de tout le monde !

À ne pas rater