Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Enora clash Moundir "ton cerveau a ses limites"

Invité sur le plateau de "Touche pas mon poste" sur D8, Moundir a tenu à mettre les points sur les "i" à Enora Malagré. Une rencontre... explosive.

Lorsque deux "grandes gueules" sont sur un même plateau, forcément, cela fait des étincelles ! Dans la quotidienne de "Touche pas à mon poste" de ce mercredi 24 septembre 2014 sur D8, Moundir était invité sur le plateau. Et face à Enora Malagré, les piques ont fusé.

L'aventurier de "Koh-Lanta" était invité sur le plateau de "TPMP" pour revenir sur de précédentes déclarations et s'expliquer. Dans une précédente interview accordée à Yahoo!, Moundir avait un peu balancé sur les membres de l'équipe de "TPMP" en expliquant qu'il trouvait qu'"ils ont trop tendance à s'acharner gratuitement alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux" avant d'ajouter que "les mecs de la téléréalité se font insultés. (...) J'ai entendu des mots horribles. S'ils n'aiment pas ces gens-là, n'en parlez pas. Faites-nous pas chier." Cyril Hanouna, qui dit beaucoup aimer l'aventurier, lui a alors demandé des explications en ajoutant qu'il avait été un peu blessé par de tels propos.

S'il s'est bien évidemment expliqué, l'échange qu'a eu Moundir avec Enora Malagré a été... un peu plus virulent. Il lui a reproché d'avoir dit qu'il avait "le boulard", "une petite attaque pas sympa" ajoute-t-il, avant de continuer en arguant que si tel était le cas : "je ferais des doigts d'honneur aux téléspectateurs et j'insulterais les handicapés". Une référence directe aux couacs d'Enora. Il a également tenu à ajouter que si "aujourd'hui, tu as une tribune, c'est bien, mais les autres n'en ont pas. Ils ne peuvent pas se défendre comme toi tu as pu le faire sur l'affaire Pharrell Williams par exemple. Ce n'est pas ton métier d'insulter". Enora n'a évidemment pas tardé à contre-attaquer et lui explique qu'elle "n'insulte pas, je fais mon métier, c'est là où ton cerveau a ses limites." Ambiance !
À ne pas rater