Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Cyril Hanouna, un stagiaire docile pour Marina Foïs

On ne s'étonne plus de rien avec Cyril Hanouna. Alors quand l'animateur part en mission en dehors des studios de D8 pour aller chercher un lait-fraise pour la comédienne Marina Foïs, personne n'est surpris ou presque. Nouveau délire sur le plateau de "TPMP", ça promet !

Marina Foïs et Roschdy Zem étaient les invités de Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste", ce 30 septembre 2014. Les deux comédiens présents pour la promotion du film "Bodybuilder" ont pu goûter à la folie du plateau de D8. C'est suite à une révélation de taille de l'actrice que le plateau de "TPMP" s'est emballé pour un de ces délires qu'on ne voit nulle part ailleurs.

Après les clashs successifs entre Enora et Moundir ou encore les attaques de Christophe Dechavanne, c'est une ambiance détendue et loufoque qui s'installe à nouveau sur D8. Si Cyril Hanouna a été embarrassé de découvrir une de ses casseroles télévisuelles rediffusées pour son anniversaire, on en découvre un peu plus sur le passé de l'animateur. Marina Foïs le révèle : le trublion de D8 était son stagiaire lors de ses débuts sur la chaîne Comédie. Un stagiaire qui a monté les échelons pour devenir l'animateur le plus bankable de la télévision. Mais pour l'occasion, Cyril Hanouna se prête à l'expérience enrichissante de redevenir le larbin de service. "Vous avez été ma boniche. (...) Un stagiaire, ça se maltraite", déclare même Marina Foïs. Serviteur dévoué, lorsque la comédienne demande un lait-fraise à l'animateur de "TPMP", ce dernier se plie en quatre pour son invitée un peu spéciale. "Challenge accepted !", comme dirait l'autre.

Sur la musique de "Fort-Boyard", Cyril Hanouna s'élance alors hors des studios en courant, un caméraman à sa poursuite pour suivre les aventures du trublion de D8. Ce dernier se retrouve alors dans le bar du coin à demander un lait-fraise sous les yeux ébahis des clients attablés. Et l'animateur de "TPMP" ne manque pas de discuter quelques instants avec ses "chéris", buvant une gorgée dans un des verres de bière servi à l'un d'eux et promettant de payer sa tournée. Lait-fraise en main et sans payer finalement (on parle de Cyril Hanouna tout de même), l'animateur revient en quatrième vitesse sur le plateau de "TPMP". Défi relevé pour l'animateur de D8 ! "On est quand même la seule émission qui applaudit et qui crie un 'lait-fraise' quand même. Vous pouvez aller sur toutes les chaînes, jamais vous n'entendrez 'le lait-fraise, le lait-fraise, le lait-fraise' !", s'exclame Cyril Hanouna, très fier. Et il n'a pas tort.

Fin de l'histoire ? Marine Foïs déclare finalement : "Par contre, je ne vais pas le boire, c'est dégueulasse !". Il reste tout de même quelques questions. Cyril Hanouna a-t-il tenu sa promesse et payé sa tournée ? Aura-t-il payé sa commande tout court ? Suite au prochain épisode. Peut-être.

À ne pas rater