Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Cyril Hanouna répond aux insultes de Dechavanne "arrête de nous regarder"

Nouveau round dans la guerre qui oppose Christophe Dechavanne et l'équipe de "Touche pas à mon poste". Après avoir été insulté par l'ancien animateur de "Coucou c'est nous !", Cyril Hanouna a tenu à lui répondre dans "TPMP" ce lundi 29 septembre 2014.

Les chroniqueurs de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 ne se font pas que des amis. Après le clash avec Moundir, l'aventurier de "Koh-Lanta" la semaine dernière, c'est avec Christophe Dechavanne que l'équipe, et notamment Cyril Hanouna, a vu rouge.

Il faut dire que la "guerre" entre les deux présentateurs ne date pas d'hier. Mais ce week-end, un nouvel "assaut" de Christophe Dechavanne a ravivé la flamme de cette querelle. Pour rappel, samedi 27 septembre 2014, l'ancien acolyte de Patrice Carmouze était invité sur le plateau de l'émission "Le Tube" présentée par Daphné Bürki. Au cours de l'interview, il en a profité pour tacler "subtilement" l'équipe de "TPMP" en expliquant qu'il trouvait "ça drôle des gens qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont pas cinq ans de carrière".

La réponse du principal concerné ne s'est pas faite attendre puisque dans l'émission "Touche pas à mon poste" de lundi 29 septembre 2014, Cyril Hanouna a répondu en personne aux propos tenus par l'animateur de TF1 : "On n'a jamais rien dit sur le travail de Christophe Dechavanne, même moi je trouve qu'il fait un très bon travail. Mais il déteste être jugé." Il ajoute qu'"il faut qu'il comprenne le principe de 'Touche pas à mon poste'. Ce sont des gens ici autour de la table, qui donnent leurs avis sur l'émission" avant de préciser que "ce n'est pas parce qu'on n'a pas quinze ans de métier qu'on ne peut pas donner son avis". Cyril Hanouna, un peu remonté, termine avec un conseil à l'attention de Dechavanne : "Si je peux donner un conseil à Christophe : 'arrête de nous regarder mon chéri, tu te fais du mal'".

Pas certain que les tensions s'apaisent tout de suite entre les deux animateurs...
À ne pas rater