Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Cyril Hanouna, le lapsus sexuel qui va finir au bêtisier

Le plateau de "Touche pas à mon poste" ne manque jamais d'animation. Mais, pour changer cette fois, c'est l'animateur de l'émission lui-même qui est le dindon de la farce. Cyril Hanouna a même offert une belle séquence pour les bêtisiers de fin d'année !

Si les chutes de la télévision sont un régal pour le public, les lapsus ne sont pas en reste. Cyril Hanouna aime se moquer des malheurs de ses chroniqueurs, c'est maintenant à lui d'être la cible des railleries. Il faut dire que le trublion de D8 a fait une belle bourde sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Alors qu'il allait lancer la publicité avant de recevoir son invité, Marie Portolano, sa langue a fourché et bien comme il faut en présentant la nouvelle chroniqueuse du "Canal Football Club" de Canal+.

Cyril Hanouna disait s'inspirer des talk-shows américains pour son émission "TPMP" et notamment pour pousser ses chroniqueurs à relever des défis toujours plus délirants. Il y a peu, c'était le beau Bertrand Chameroy qui était victime d'une centaine de vers déversé sur sa tête. Mais, qu'on se le dise, la roue tourne ! Cette fois, c'est au tour de l'animateur de D8 lui-même d'être le dindon de la farce. Faisant du teasing juste avant la coupure publicité, Cyril Hanouna va jeter un léger malaise sur le plateau. "Il y aura Julien Courbet qui fera le Canard football club. J'ai hâte de voir Julien Courbet en canard", lance-t-il toujours aussi moqueur. Mais ça, c'était avant le drame. Car en présentant son invité, Maie Portolano du "Canal Football Club" de Canal+, Cyril Hanouna fait une belle erreur de langage. "Marie Portolano, la nouvelle star du...foutre", déclare-t-il. Entre "foot" et "foutre", il n'y a décidément qu'un pas ou que deux lettres. Comme tout le plateau, l'animateur ne met que quelques secondes à comprendre sa bêtise. Mais voilà, le mal est fait. Si le trublion se reprend immédiatement, ce sont les rires qui envahissent le plateau de "TPMP", tandis qu'il essaye de se rattraper comme il le peut.

Langue qui a fourché ou inconscient qui a parlé ? Difficile de savoir. Mais voir un Cyril Hanouna déstabilisé, ça n'a pas de prix. Certainement que la journaliste de 28 ans et nouvelle figure du "Canal Football Club" ne s'attendait pas à un tel accueil. Et si l'animateur pense pouvoir s'en sortir aussi bien, il n'est pas impossible de voir cette séquence finir aux bêtisiers. Merci Cyril !

À ne pas rater