Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Cyril Hanouna invite les internautes à ''se prendre la tête avec Enora''

En cette période de grande vacances estivales, Cyril Hanouna a préparé une petite surprise à ses internautes : à partir de la rentrée 2014, pour la nouvelle saison sur D8, l'animateur invitera le temps d'une soirée un de ses "fanzouzes" sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste  ! 

L'émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna s'est arretée le 27 juin dernier. Elle revient à la rentrée dès le 1er septembre pour une nouvelle saison qui promet quelques rebondissements sympathiques.

Car si l'animateur est en vacances, celui qui taille Nabilla n'en oublie pas moins ses "p'tits loups" et a quelques idées de nouveautés. Il leur prévoit une grande surprise pour cette troisième saison.
Ce mercredi 16 juillet sur le compte officiel de Touche pas à mon poste, le présentateur s'est adressé aux internautes qui suivent son émission depuis 2010 et les invite le temps d'un soir à s'installer autour de sa table aux côtés Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, la culottée Enora Malagré, et la nouvelle recrue Chantal Ladesou qui remplace Elodie Gossuin.

"Mes petites beautés. Je vous ai toujours dit que l'émission était ouverte à tous. A la rentrée, elle va l'être encore davantage ! Régulièrement, j'accueillerai un internaute qui rejoindra la bande pendant toute une émission. Le temps d'un soir, il pourra charrier Jean-Michel, danser avec Isabelle, choper Patoche, faire des vannes avec Thierry et se prendre la tête avec Enora ! Je vous propose donc de me rejoindre dans Touche pas à mon poste! à la rentrée!" déclare le présentateur sur la page facebook de TPMP pour le plus grand bonheur des fans.
"Enregistrez-vous en train de commenter la télé ; faites-moi part de votre coup de coeur, de votre coup de gueule, sur une émission, un animateur voire même une chaîne! Envoyez-nous ensuite votre vidéo, ici même! ", précise l'animateur. Pour espérer être choisie il va donc falloir être créatif !

"J'ai hâte de vous retrouver le 1er septembre en direct sur #D8. On vous prépare plein de surprises! Passez un bel été, je vous embrasse. Cyril" conclut-il. Cool le Cyril ! A découvrir, donc, dans moins de deux mois...

À ne pas rater