Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TPMP : Cyril Hanouna diffuse les premières images de son émission

Instant nostalgie et autodérision sur le plateau de "Touche pas à mon poste", alors que Cyril Hanouna décide de diffuser les premières images de son émission, il y a quatre ans. Entre débats et fou rires, l'animateur de D8 a pris pour son grade !

La première d'une émission, ce n'est jamais facile et on s'en souvient de manière nostalgique. Et comme tout le monde, Cyril Hanouna en est passé par là. Sans tabou, le trublion de D8 n'a pas hésité à diffuser les images de la toute première de "Touche pas à mon poste", alors que les chroniqueurs et Sandrine Quétier, invitée de l'émission de D8, débattait sur celle d'Alessandra Sublet, "Un soir à la Tour Eiffel", sur France 2. Même si parfois il arrive que l'animateur soit cassant, comme lorsqu'il enchaine les clashs avec Moundir, il sait être aussi juste et ne manque pas d'autodérision.

L'équipe de "TPMP" avait fait une surprise à Cyril Hanouna pour son anniversaire en diffusant des images inédites et dossiers de ses débuts. Cette fois, c'est l'animateur qui a décidé de lui-même de diffuser quelques images de la première de son programme qui cartonne. "Elle est décomplexée, elle n'est pas dans des codes guindés, elle s'éclate !", juge Sandrine Quétier à propos d'Alessandra Sublet et sa nouvelle émission. Et l'animateur de D8 est tout aussi compréhensible. "C'est une première. Une première c'est toujours difficile. Je vous ai ressorti la première de 'Touche pas à mon poste' et vous allez voir...", lance Cyril Hanouna, "Je ne dis pas que c'est bien maintenant l'émission, mais c'était vraiment bien pourri la première...".

A l'époque des images, quatre ans auparavant, "Touche pas à mon poste" est encore sur France 4 et Cyril Hanouna n'arbore pas sa barbe. "C'est un groupe dans lequel on peut rire de la télévision", peut-on voir le trublion déclarer pour présenter ce nouveau programme, "On en a marre des émissions médias sérieuses (...) On veut rire !". Promesses tenues depuis pour celui qui était "l'ex-boniche" de Marina Foïs qui a conquis son public ! Quant à Jean-Luc Lemoine il a des choses à redire sur la pilosité de l'animateur : "Je ne fais pas de conseils capillaires, mais rasé comme ça, vous étiez mieux avant !". On peut toujours compter sur les amis, c'est important. "Si je me rase, demain j'ai contrôle d'Histoire/Géo", finit par se défendre l'animateur avec humour.

À ne pas rater