S'il y a un invité qui a dû regretter d'avoir mis les pieds sur le plateau de TPMP, c'est bien Jérôme Anthony. En effet l'animateur d'M6 s'est fait recevoir par des attaques musclées de la part des chroniqueurs de programme qui l'ont confronté à des propos tenus contre l'émission...
Si "Touche pas à mon poste" a pris un rythme de vacances, cela n'empêche pas les coups de gueule d'être toujours au goût du jour. La preuve lors de l'émission du 9 juillet 2014 où les chroniqueurs de TPMP ont décidé de régler leurs comptes avec leur invité du soir, Jérôme Anthony. En effet, l'animateur d'M6 aurait craché plusieurs fois sur l'émission de Cyril Hanouna. En fidèles défenseurs de leur programme, Christophe Carrière et Enora ont décidé de foncer dans le tas et de confronter leur invité à ses propos vexants sur l'émission de D8.
L'animateur de "Un trésor dans votre maison" sur M6 s'est trouvé dans une situation bien inconfortable sur le plateau de TPMP. Invité aux côtés de l'humoriste Thomas Ngijol, Jérôme Anthony n'avait certainement pas vu arriver la révolte des chroniqueurs du programme qui avaient décidés de s'expliquer avec lui. Et Christophe Carrière n'est pas passé par quatre chemins pour lancer le débat. Il faut dire, ce n'est pas vraiment son genre. "Qu'est-ce que vous faites là ?", lance-t-il à l'animateur non sans une pointe d'animosité. En comparaison, la révélation d'Isabelle Morini-Bosc qui avait mis un froid sur le plateau récemment, c'était une blague. Face à un Jérôme Anthony visiblement gêné, le chroniqueur de TPMP poursuit, impitoyable : "Si j'ai bon souvenir, vous aviez un peu défoncé voire un petit peu vomi sur cette émission (...) Si vous n'aimez pas cette émission, qu'est-ce que vous faites là ?".
Le moment est donc venu pour l'animateur d'M6 de se défendre. Mais les explications de Jérôme Anthony sont un peu décousues. "Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette émission et vous le savez", plaide-t-il plusieurs fois. "Je vis un moment douloureux, s'il te plaît", essaye-t-il de plaisanter ensuite face à Thomas Ngijol qui semble très amusé par la situation. "Je reconnais qu'un jour, j'ai vraiment pris un méchant tacle, truc vraiment terrible...", continu l'animateur d'M6. Mais l'argument ne semble pas convaincre Enora qui le coupe expressément. "Tu plaisantes ?! On n'a pas arrêté de te soutenir à chaque fois (...) pendant Un air de star on arrêtait pas de dire que M6 te sous exploitait", s'insurge celle qui pourrait bien être renvoyée de TPMP. Mais comme souvent dans "Touche pas à mon poste", on a eu droit à une happy end. Rassurez-vous donc. Qui a dit que Cyril Hanouna avait besoin de nouvelles têtes brûlées, quand il en a déjà de fidèles sur le plateau de TPMP ?