Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toyota Yaris x Cacharel : la collab' qui roule !

Alliée chic et choc des citadines, la nouvelle Toyota Yaris x Cacharel va convaincre les filles les plus exigeantes. Entre sa boite auto très souple, son mini gabarit, ses jolies rondeurs, ses petites fleurs sur les flancs du véhicule et la customisation intérieure possible... On vous promet qu'elle ne vous laissera pas indifférente. Testée, approuvée.

Mini taille, maxi effet, la Yaris Cacharel fait forte impression au premier coup d'oeil. Et encore plus une fois passé la portière : ce jour-là la voiture nous offre un toit intérieur entièrement imprimé de fleurs blanches sur fond bleu. Et non ce n'est pas kitsch, c'est juste joli, agréable même, on a l'impression d'être dans un cocon. Le nôtre, imaginé à notre goût. Un look féminin très "happy flower" qui fait de cette nouvelle Yaris un vrai accessoire de mode.

Toyota et la mode : la petite histoire

Il y a un an, le constructeur invitait trois créateurs à revisiter une Yaris : Calla, Surface to Air et Cacharel. Les voitures avaient été exposées au salon Capsule Paris. Fort de ce succès et au vue de la demande grandissante des services de personnalisation, Toyota a renouvelé sa collaboration avec la maison Cacharel afin de proposer aux femmes urbaines une voiture qui leur ressemble.

Motif phare de Cacharel que l'on retrouve également au sein de sa collection Printemps-Eté 2015, la fleur s'est vue offrir une place de choix sur la petite citadine. Si la customisation du toit intérieur est sur demande, l'imprimé est en revanche systématiquement présent en petite touche sur les sièges, sur le volant, sur les aérateurs... Un vrai bijou de printemps.

Cacharel gâte les conductrices

Comme pour remercier les détentrices d'une Toyota Yaris Cacharel, la marque a choisi d'offrir à chaque propriétaire quelques cadeaux de bienvenu. Au menu : une paire de lunettes de soleil ainsi que ses emblématiques parfums, "Anaïs Anaïs" et " Anaïs premier délice", le tout dans une ravissante pochette toute fleurie. De quoi nous charmer un peu plus.

Plus d'infos sur le site de Toyota.

À ne pas rater