Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toutes in love des rouges Lancôme

Pour sa nouvelle collection de rouge à lèvres épatants In Love, Lancôme poursuit sa collaboration avec la belle anglaise Emma Watson. Elle sera le visage de la campagne.

 

Les rouges à lèvres In love correspondent parfaitement à l'idée que l'on se fait d'un maquillage de jeune fille en fleur, mais qui assume sa féminité, comme Emma Watson finalement.

On reproche souvent aux rouges à lèvres de filer ou de s'atténuer. Trop couvrant, on leur préfère souvent les gloss ou baumes. Lancôme a travaillé sur ses aspects en élaborant des couleurs éclatantes enrichies et une texture légère, qui, grâce à ses huiles nourrissantes et protectrice nous assurent une hydratation de six heures.

La Maison propose 24 teintes réparties en trois nuanciers. Un pour chaque moment de la journée. Dans la gamme Jolis Matins, on fantasme sur le " Dans ses bras " ou le " Rose déshabillé ". A l'heure du Boudoir Time, on dépose un peu de " Brume Plumetis " ou de " Miss Coquelicot " sur nos lèvres. Tonight is my night nous offre des couleurs qui pètent comme le " Midnight Rose " ou le " Rouge Valentine ". Pour un encore plus grand choix de couleurs, on n'hésite pas à les superposer.

La sélection d'Emma Watson ? Corail In Love pour le matin, l'après midi Rose Boudoir et le soir, elle aime Rose Sulfureuse.

Les finitions nous séduisent autant que les noms. Un capot en métal brossé, Rouge In love inscrit sur le devant, et un tracé en pointillé rouge à l'arrière qui nous rappelle la sensualité d'un bas nylon.

Pour l'odeur, on retrouve un léger parfum poudré de rose et de violette.

Comme son égérie, on a été plus que conquise par ces rouge à lèvres In Love. On ne manquera pas de vous délivrer la campagne, que l'on devine magnifique. En attendant, on découvre les teintes en images.

 

Disponible en février au prix de 25,70 €

À ne pas rater