Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tout le monde veut prendre sa place : le recordman éliminé après 152 victoires

Julien, qui trônait sur le fameux fauteuil du champion de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" depuis des semaines, a été destitué ce vendredi midi. Le professeur des écoles venait tout juste de battre le record du nombre de victoires de ce programme phare du midi présenté par Nagui.

Incroyable revirement de situation au sein de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", programme phare de France Télévision diffusé pendant l'heure du midi. Alors que le grand gagnant Julien venait tout juste d'entrer dans l'histoire du jeu en battant le record du nombre de victoires mardi dernier, il a été éliminé ce vendredi midi !

C'est une femme, Nathalie, qui est parvenue à battre ce professeur des écoles bluffant de connaissances dans tous les domaines : géographie, histoire, musique ou cinéma. Julien, papa d'un petit Antoine, qui était d'ailleurs fièrement venu le rejoindre sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" en début de semaine lorsque son record a été confirmé, est parvenu à se hisser en tête des grands champions de l'émission grâce à ses 152 victoires.

Son portrait va donc rejoindre ceux des autres grands gagnants de l'émission, placardés sur le mur de la loge du champion que l'on aperçoit en début d'emission avant que ce dernier ne viennent affronter les 6 candidats qui souhaitent "prendre sa place". Julien peut se consoler de sa défaite en partant avec une belle cagnotte alimentée depuis des semaines et des semaines et qui s'élève à 154 000 euros.

Toutefois, le grand champion de l'émission n'a pas vraiment trop lutté pour garder sa place sur le fauteuil, ne proposant qu'une petite somme à celle qui était parvenue à faire plus de points que lui en final (selon les règles du jeu, le champion battu peut proposer une partie de sa cagnotte pour garder sa place). Interrogé par Nagui, Julien avoue même : "J'ai tiré ma disponibilité jusqu'au bout de ce qu'elle était possible, on l'a même rallongée d'une semaine pour que je puisse battre le record. (...) Je vais maintenant tirer ma révérence et souhaiter bonne chance à Nathalie".

Diffusé depuis 2006, "Tout le monde veut prendre sa place" a vu un nombre incroyable de grands champions se succéder et parmi eux, Dominique, cet avocat malvoyant qui était reparti avec un pactole équivalent à 160 000 euros.

À ne pas rater