
En Instastory, Bella Hadid a décidé de partager des photos de son frigo. Rien de fou, nous direz-vous. Attendez de voir les clichés qui nous ont tout simplement laissé sans voix... avant de nous donner envie de dire plein de choses !
Que ranger un frigo, ça ne s'improvise pas
Quelle étude faut-il faire pour savoir ranger un frigo ? Alors que le notre n'est qu'un amas de paquets de fromage râpé écrasés entre une bouteille de Coca et un vieux reste stagnant au fond d'une boite de conserve, les aliments du frigidaire de Bella s'alignent avec une précision à faire hisser le poil des maniaques comme des phobiques du rangement (chacun pour des raisons différentes).
En légende, elle avoue même "descendre parfois juste pour regarder [son] frigo" ou encore "qu'elle déteste quand ce n'est pas droit". On est médusés.

Que les boissons sont aussi (plus ?) importantes que la nourriture
Si les seules bouteilles que l'on trouve dans vos réserves sont celles de bière, remettez-vous en question. Car si on en croit Bella, le régime pour être un supertop passe aussi par la boisson (et on ne parle pas d'apéro). Kombucha par ci, jus de Kale par là, eau de coco pour tout le monde et pour un petit plaisir, de la San Pellegrino aromatisée. Oubliez les sodas et bonjour les boissons miracles !
Qu'en cas de fin du monde, on va tous chez Bella
En cas d'apocalypse ou si vous devez tenir un siège aux alentours de Los Angeles, réfugiez-vous chez Bella Hadid. Car vous y trouverez assez de nourriture pour tenir plusieurs semaines. Ça vous change de chez vous et de rentrer chaque soir en étant obligé de retourner à la supérette face au vide de votre garde-manger.

Qu'on peut assumer de manger de La vache qui rit
Le seul truc auquel on peut s'identifier face à ces photos qui nous paraissent si éloignées de notre vie, c'est un pot de Vache-qui-rit qui a immédiatement attiré notre regard. Bella reste un être humain comme tout le monde, nous voilà rassuré.
Clément Laré