Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tous seins dehors et main dans le pantalon: les filles sulfureuses de la semaine

La nudité continue de sévir du côté des stars sur les réseaux sociaux. Entre les poitrines dévêtues et les mains dans le pantalon, elles frappent encore : ce sont les filles sulfureuses de la semaine !

Emily Ratajkowski

Si le lapin de Pâques ne vous suggérez pas encore une idée érotique, c'est désormais une époque révolue. En effet certaines stars ont décidé d'enflammer les festivités de Pâques en posant façon lapine ultra sexy. C'est le cas d'Emily Ratajkowski qui se photographiait tout simplement nue. Dans les bois. Tout comme la voir se montrer en culotte sur son compte Instagram, rien de plus normal que de la voir en tenue d'Eve affublée d'une énorme tête de lapin.

Paris Hilton

Mais Emily Ratajkowski n'était pas la seule sur le coup. Paris Hilton a joué la concurrence en se dévoilant en sous-vêtements en dentelle, serre-tête oreilles de lapin et minaudant face à l'objectif. Qui a dit qu'il fallait seulement se contenter des chocolats d'ailleurs ? Il n'y a pas à dire, la Barbie sait fêter Pâques comme il faut. Et sur le tapis rouge, elle apparait tout aussi sexy avec une robe argentée et transparente en sortant l'artillerie lourde pour l'inauguration de la nouvelle boutique Charbel Zoe à LA.

Paris Hilton dans un fourreau irisé.
Paris Hilton dans un fourreau irisé.

Miley Cyrus

Avec Miley, difficile de ne pas avoir une histoire de tétons à un moment ou un autre. Cette fois, la chanteuse laisse malencontreusement (mais peut-être pas tant que ça connaissant le personnage) son peignoir glisser, de sorte qu'il ne couvre plus grand-chose alors qu'elle s'adonne à une séance de selfies déjantés. Loin d'être pudique, celle qui rêve de toucher les seins de Nicki Minaj n'est jamais contre dévoiler les siens autant qu'elle peut.

Rita Ora

La chanteuse a fait monter la température sur Instagram. Et à deux reprises. Une première fois dans une robe en latex rose, Rita Ora dévoilait tout son sex-appeal et un décolleté époustouflant. Et si ça ne suffisait pas, la belle a également été retrouvée, la main dans le pantalon pour un cliché accompagné d'un hashtag pour le moins explicite : "#PussyPower". Féministe et farouche défenseuse de la cause "Free The Nipple", la chanteuse continue d'affirmer sa personnalité impertinente.

Nicki Minaj

Avec l'interprète d'"Anaconda", on ne s'étonne plus de rien. C'est pour cette raison que quand la chanteuse pose en sous-vêtements ou en tenue de scène, c'est la même chose, et avec les cheveux roses, personne n'est surpris. Affolante de sex-appeal avec son décolleté prêt à exploser, Nicki Minaj frappe encore et fait des merveilles.

Heidi Klum

Pendant que certaines font le show sur les réseaux sociaux, Heidi Klum, elle, enflamme le tapis rouge avec une petite robe noire décolletée et aux découpes transparentes. Membre du jury de l'émission "America's Got Talent", la belle blonde a lancé la saison 10 de manière très sexy. A 41 ans, il ne fait aucun doute que Heidi Klum fait encore des jalouses avec une telle sensualité dans une minirobe noire.

Heidi Klum au lancement de la saison 10 de l'émission "America's Got Talent" à Los Angeles le 8 avril 2015.
Heidi Klum au lancement de la saison 10 de l'émission "America's Got Talent" à Los Angeles le 8 avril 2015.
À ne pas rater