Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tous seins dehors et fesses en l'air : les filles sulfureuses de la semaine

Alors que le printemps n'est pas encore là, certaines stars semblent immunisées contre le froid. La nudité règne, surtout sur les réseaux sociaux et, même pour mettre le nez dehors, on n'est pas à l'abri d'apercevoir un téton. La preuve avec les filles sulfureuses de la semaine ! 

Emily Ratajkowski

La bombe de "Gone Girl" a lancé le coup de départ de cette semaine sulfureuse avec pas moins de trois clichés très sexy sur trois jours consécutifs. Avec deux clichés topless et un selfie où elle se montre nue sous son blazer, la belle Emily Ratajkowski connait la recette pour enflammer la Toile. Il n'y a plus aucun doute la dessus.

Kerry Washington

L'actrice star de "Scandal" a, pour sa part, enflammé le tapis rouge avec un décolleté scandaleusement plongeant. Side boob très sexy et une robe bicolore ultra élégante signée Hellessy, Kerry Washington a éclipsé tout le monde aux GLAAD Media Awards.

Kerry Washington ultra sexy et décolleté jusqu'au nomrbil aux GLAAD Media Awards.
Kerry Washington ultra sexy et décolleté jusqu'au nomrbil aux GLAAD Media Awards.

Khloe Kardashian

Pas facile d'être la soeur de Kim Kardashian, pour se faire remarquer il faut sortir sans pantalon. Et c'est exactement ce que Khloe a décidé de faire cette semaine. En effet, à coups de simple chemise carreaux et cuissardes, elle s'est fait remarquer dans les rues de Los Angeles et prouve qu'elle est bien une Kardashian. Elle est même allée jusqu'à se teindre en blonde. Mimétisme ou caprice capillaire ? Difficile de savoir. Le résultat est qu'elle reste toujours dans l'ombre de Kimmy. Bel effort, néanmoins.

Jour de lessive peut-être chez les Kardashian ? 
Jour de lessive peut-être chez les Kardashian ? 

Rita Ora

L'Anglaise trash et sexy les bat certainement toutes avec un col roulé transparent qui déclenche l'alerte tétons. En effet, Rita Ora ne s'est pas encombrée de sous-vêtements et sors tous seins fièrement dehors. Farouche défenseuse de la cause "Free The Nipple", la chanteuse ne pouvait certainement pas mieux exprimer son engagement.

Alerte tétons pour Rita Ora, photographiée hier soir à Londres.
Alerte tétons pour Rita Ora, photographiée hier soir à Londres.

Nicki Minaj

En concert à Paris, l'interprète d'"Anaconda" a révélé les coulisses très hot de ses nouvelles performances. Se dévoilant plus sexe que jamais, Nicki Minaj posait à quatre pattes et fesses en l'air dans sa combinaison transparente. En toute simplicité. Reine dans l'art de jouer sur la provocation, la chanteuse ne se lasse pas d'alimenter sa réputation sulfureuse.

Kim Kardashian

Tandis que sa soeur Khloe était très occupée à tenter de la dépasser, Kimmy, elle, était très prise par des séances de selfie intensives. La dernière en date la montrait avec un décolleté époustouflant. Mais si la bimbo qui fait la couverture du ELLE n'a pas manqué d'enflammer Instagram, ses fans ne se sont pas privés pour critiquer sa couleur de cheveux. Certains ne s'habitueront jamais.

Amber Rose

Adepte incontestable du nudisme, Amber Rose remet ça sur Instagram. Avec pour simple accessoire un string, la star s'est montré sur tous les angles sur les deux clichés balancés sur le réseau social. Tous tatouages dehors et un simple bras pour couvrir un tant soit peu sa poitrine, Amber s'est payée un bon moment au soleil. Et là c'est sûr, elle finit d'éclipser Kim Kardashian. Que Khloe en prenne de la graine !

Lindsay Lohan

Après Rita Ora, c'est Lindsay Lohan qui déclenche l'alerte tétons sur Instagram. En effet, pour bien finir la semaine, l'actrice enflamme le réseau social avec les coulisses d'un shooting, révélant un side boob, voire plus, très sexy. Qui a dit que Lindsay avait perdu la main pour attirer l'attention ?

À ne pas rater